Mon compte
    Zorro sur France 2 : "C'est de la bonne contrainte..." Jean Dujardin révèle ce qui l'a aidé pour jouer le justicier mythique
    Florian Lautré
    Florian Lautré
    -Journaliste séries
    Fils spirituel de Chloé Delcourt et Victor Newman, je connais les feuilletons aussi bien que Roland Marci connaît le Mistral.

    France 2 continue la diffusion de la série "Zorro" ce soir. Jean Dujardin se confie à AlloCiné au sujet d'une difficulté rencontrée sur le tournage qui l'a finalement aidé pour interpréter le légendaire héros vêtu de noir...

    Lundi 30 décembre 2024 à 21h10, France 2 poursuit et achève la diffusion de sa série inédite Zorro, portée par Jean Dujardin. Dans le premier épisode de la soirée (quatre volets sont proposés d’affilée aux téléspectateurs), après abandonné son foyer, Diego sous l’apparence du justicier masqué s’installe à l’hacienda De La Vega avec Gabriella…

    Jean Dujardin est "Zorro" sur France 2

    Tous deux sont prêts à vivre pleinement leur passion amoureuse mais rapidement l’argent vient à manquer. Les deux amants cherchent désespérément une solution pour en trouver. Pour subvenir à leurs besoins, Zorro est finalement contraint de jouer son propre rôle dans un spectacle monté par Don Emmanuel dans son casino.

    Sauf que le succès lui monte vite à la tête ! La relation entre le principal intéressé et Gabriella devient tendu. Zorro monte alors un stratagème pour faire disparaître son existence... Une nouvelle aventure qui promet d’être à son tour riche en rebondissements !

    Une fois de plus, Jean Dujardin s’éclate sous le costume du héros en noir. D’ailleurs, le comédien oscarisé a-t-il malgré tout éprouvé des contraintes particulières à cause de la tenue emblématique du personnage, afin d'effectuer sa performance ? Au micro d’AlloCiné, la star nous explique...

    Zorro
    Zorro
    Sortie : 2024-09-06 | 40 min
    Série : Zorro
    Avec Jean Dujardin, Audrey Dana, Salvatore Ficarra
    Presse
    3,6
    Spectateurs
    2,3
    Voir sur france.tv

    "Il y a un côté masochiste..."

    "Il y a un côté masochiste qui se révèle lorsqu’on accepte de faire Zorro, selon Jean Dujardin (qui s'est beaucoup impliqué pour effectuer des cascades)Mais c'est de la bonne contrainte. On sait déjà par exemple que la cape va se prendre dans mon épée quand je me bats contre l'un, contre l'autre, quand il y un ennemi derrière, puis deux, trois, quatre..."

    "Alors, pour que tout se déroule au mieux, tu répètes ta chorégraphie, tes gammes, et il faut que tout ça, ça passe au moment du tournage ! (rires) Et puis, il y a parfois un truc qui s'appelle un miracle", poursuit l'acteur.

    "C'est-à-dire qu'on a la bonne température, il fait pas trop chaud, il y a pas trop de vent, tout le monde est en forme, on sait où mettre sa caméra... C'est vraiment un petit miracle, à chaque fois, le cinéma. Ça peut être une galère sans nom ou alors, on s'est bien préparés, on est bien concentrés et on y va !", résume Jean Dujardin.

    Un résultat à découvrir dans les derniers épisodes de Zorro, à partir de 21h10 ce lundi 30 décembre sur France 2.

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    Back to Top