Mon compte
    Mort à 16 ans de l'acteur Hudson Meek, vu dans Baby Driver
    Corentin Palanchini
    Passionné par le cinéma hollywoodien des années 10 à 70, il suit avec intérêt l’évolution actuelle de l’industrie du 7e Art, et regarde tout ce qui lui passe devant les yeux : comédie française, polar des années 90, Palme d’or oubliée ou films du moment. Et avec le temps qu’il lui reste, des séries.

    L'acteur américain Hudson Meek est décédé à 16 ans dans des circonstances tragiques. Il était apparu dans "Baby Driver" d'Edgar Wright.

    Natif de l'Alabama, le jeune acteur Hudson Meek est décédé le 21 décembre en tombant d'un véhicule en marche. Il avait 16 ans. Sa famille a posté un message pour annoncer sa mort à ses fans :

    "Nous avons le cœur brisé en apprenant ce soir que Hudson Meek est rentré chez lui pour rejoindre Jésus. Ses 16 années sur cette terre ont été bien trop courtes, mais il a accompli tant de choses et a eu un impact significatif sur toutes les personnes qu'il a rencontrées."

    Son agence d'acteurs lui a également rendu hommage, citée par Deadline :

    "C'était un jeune talent extraordinaire, dont le dévouement, la passion et son potentiel a brillé de mille feux au sein de notre industrie. Au cours des dix dernières années, il a beaucoup contribué à l'esprit de notre agence et sa disparition laisse un vide qui sera profondément ressenti par chacun d'entre nous.

    Hudson était plus qu'un simple talent, il était une source d'inspiration et a touché tant de vies par son enthousiasme, sa gentillesse, son sourire et sa capacité innée à illuminer une pièce et à ne jamais rencontrer d'étranger. Nous nous souviendrons tous de lui avec beaucoup d'affection."

    La police enquête

    Le site Al.com a été le premier à annoncer la mort du jeune acteur, qui est survenue le 19 décembre le long de Canyon Road, à Vestavia Hills (Alabama). Selon la police locale interrogée par Al.com, Hudson Meek a été blessé par un objet contondant après être tombé d'un véhicule en marche.

    Il a été conduit à l'hôpital où il a été prononcé mort le 21 décembre. La police de Vestavia Hills enquête sur les circonstances de sa mort.

    Des débuts enfant

    Dans Sony Pictures
    Dans "Baby Driver"

    Hudson Meek avait commencé sa carrière à six ans avec un petit rôle dans le téléfilm L'arnaque de Noël (2014). Dès l'année suivante, il apparaît au côté de Kate Bosworth et Hayden Christensen dans 90 minutes au paradis. En 2017, il incarne la version jeune du personnage d'Ansel Elgort dans Baby Driver d'Edgar Wright.

    On l'avait revu sur le petit écran dans MacGyver (2018) ou Legacies, et venait de tourner dans le long métrage The School Duel de Todd Wiseman Jr (2024).

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Commentaires
    Back to Top