C’est une bien triste nouvelle pour les fans de Plus belle la vie, encore plus belle. Alors que le feuilleton quotidien va fêter le 8 janvier prochain son premier anniversaire, TF1 a en effet décidé de déprogrammer la série à partir du lundi 23 décembre, et ce, pour la deuxième fois depuis son lancement. Mais que les fans se rassurent, cette pause n’est qu’éphémère.
Plus belle la vie déprogrammée pendant les fêtes de Noël
Du lundi 23 décembre au vendredi 3 janvier, Plus belle la vie, encore plus belle va donc disparaître des écrans de télévision pour faire place à une programmation spéciale Noël.
Pendant deux semaines, TF1 va en effet proposer une sélection de films tous plus iconiques les uns que les autres. Entre Maman, j’ai raté l’avion, L’âge de glace 2 ou encore Hook ou la revanche du capitaine Crochet, les téléspectateurs n’auront pas une minute pour s’ennuyer.
Il faudra donc patienter jusqu’au lundi 6 janvier à 13h50 pour découvrir ce qui attend les habitants du Mistral dans la suite de Plus belle la vie, plus belle. Et les scénaristes semblent avoir déjà de nombreuses idées en tête pour l’année à venir…
Thomas demande le divorce
L’épisode de Plus belle la vie, encore plus belle de ce vendredi 20 décembre s'est en effet clôturé sur un cliffhanger inattendu pour l’un des couples phares de la série. Fortement impacté par l’arrivée de la petite Romy dans la vie de Emma et Baptiste, Thomas (Laurent Kérusoré) a en effet beaucoup de mal à remonter la pente depuis son départ.
Il a fait part à Gabriel (Joakim Latzko) de son désir d’adopter un enfant. Malheureusement, son mari ne se voit pas repartir dans cette aventure à 50 ans. Un refus qui a beaucoup énervé Thomas, qui a fini par demander le divorce. Est-ce que c’est vraiment la fin d’un des couples les plus emblématiques de Plus belle la vie ? Réponse le lundi 6 janvier prochain à 13h50 sur TF1 et en avant-première sur la plateforme TF1+.