C'est l'un des visages marquants des années 1990 qui a fait rire de nombreux spectateurs à travers le monde grâce à une sitcom familiale populaire. Souvenez-vous de La Vie de Famille, qui racontait le quotidien de la famille Winslow.
L'interprète d'un personnage de série culte des années 90 de retour !
L'équilibre de cette dernière était très constamment perturbé par leur voisin Steve Urkel, d'une grande intelligence mais très maladroit qui était amoureux de la jeune Laura et très proche de la mamie Estelle.
Impossible d'oublier Steve Urkel, avec ses grandes lunettes et ses bretelles, sa grande maladresse, son humour et sa gentillesse ! Ce personnage haut en couleur et culte était incarné par Jaleel White, alors âgé de 13 ans.
Pendant 9 saisons, l'acteur lui a prêté ses traits et depuis, il a prêté sa voix à Sonic dans différents dessins animés, est apparu dans quelques séries et films, notamment Le 15h17 pour Paris de Clint Eastwood et il a même participé à la saison 14 de "Danse avec les stars" aux Etats-Unis.
Steve Urkel a bien grandi dans "Star Wars" !
Cette année, vous pouvez revoir l'interprète de Steve Urkel, qui a bien changé, dans la toute nouvelle série Star Wars, intitulée Star Wars : Skeleton Crew, qui est en cours de diffusion sur Disney+.
Développée par Jon Watts et Christopher Ford (Spider-Man : No Way Home), cette fiction se déroule après le film Star Wars : Le Retour du Jedi et raconte le voyage de quatre enfants, Wim, Neel, Fern et KB à travers l'espace.
Perdus à travers la galaxie après une mystérieuse découverte sur leur planète natale, les enfants vont se lancer dans une aventure inédite avec l'aide d'un droïde grognon et d'un être mystérieux (Jude Law) et vont tenter par tous les moyens de retrouver le chemin qui les ramènera chez eux.
Vous ne l'avez sûrement pas remarqué mais Jaleel White est présent dans les premiers épisodes disponibles de Star Wars : Skeleton Crew et il incarne le pirate Gunter, qui fait partie de la bande de Brutus, un ennemi du personnage de Jude Law.
Il a même une réplique dans le deuxième épisode, "Bien au-delà des barrières", lorsque son capitaine et sa bande de pirates capturent les enfants Wim, Neel, Fern et KB à Port Borgo, où ils feront la connaissance du personnage de Jude Law.
Son personnage revient dans le cinquième épisode de la série Star Wars, mais on ne sait pas encore s'il sera présent dans d'autres épisodes de Skeleton Crew.
La série "Star Wars : Skeleton Crew" est en cours de diffusion sur Disney+.