Mon compte
    "Son départ a permis de mettre fin à certains conflits" : cet acteur clé de Yellowstone juge bénéfique l’absence de Kevin Costner
    Clément Cusseau
    Clément Cusseau
    -Rédacteur
    Après des études en école de cinéma, il intègre la rédaction d’AlloCiné en 2011. Il est actuellement spécialisé dans les contenus streaming et l’actualité des plateformes SVOD.

    Les fans américains de "Yellowstone" vont découvrir le final de la série ce dimanche 15 décembre. Un final qui risque toutefois de diviser, selon l’interprète de Kayce Dutton.

    C’est la nouvelle que beaucoup redoutaient, mais qui est désormais officielle : la saison 5 de Yellowstone sera bel et bien la toute dernière. Le programme s’achèvera donc au terme du prochain épisode, diffusé ce lundi 16 décembre aux États-Unis, et le 30 décembre prochain en France. Il a également été annoncé qu’un spin-off centré sur Rip et Beth verra prochainement le jour.

    Le final de Yellowstone va diviser les fans

    La fin de la série la plus regardée à la télévision américaine marque néanmoins la fin d’une ère. Et nul doute que cette fin précipitée par le départ de Kevin Costner ne manquera pas de faire réagir les fans. Selon Luke Grimes – l’interprète de Kayce Dutton dans la série – le final de Yellowstone risque d’ailleurs de mettre en colère une partie du public.

    "Au rythme où vont les choses, je ne pense pas que les fans seront satisfaits de quoi que ce soit. Certains vont reconnaître que c’est un épisode bien écrit et bien exécuté. Mais la majorité sera juste furieuse que cela se termine, ce que je comprends" a-t-il déclaré à nos confrères d’Esquire.

    Kayce est le benjamin du clan Dutton. Ancien Marine pour l’armée américaine, il représente à bien des égards les valeurs qui lui ont été transmises par son père John. Mais Kayce entend mener une vie plus paisible que ce que pourrait lui offrir celle d’un propriétaire de ranch tel que le Yellowstone.

    Luke Grimes évoque le départ de Kevin Costner

    Dans ce même entretien, l’acteur âgé de 40 ans est revenu sur le départ de Kevin Costner. Selon ses dires, l’absence de ce dernier a été plutôt positive, et a même permis d’assainir l’ambiance de tournage. "Pour être vraiment honnête, le départ de Kevin a permis de mettre fin à certains conflits" a-t-il commenté, ajoutant : "Cela a été la saison la plus simple à tourner."

    Il n’a pas encore été confirmé si Luke Grimes apparaîtra ou non dans le prochain spin-off de Yellowstone. Ce dernier ne ferme toutefois pas la porte à une apparition, à condition que l’histoire qui lui sera proposée soit cohérente par rapport à la trajectoire de son personnage.

    Les cinq saisons de Yellowstone sont à retrouver dès à présent en exclusivité sur Paramount+, également proposé dans l’abonnement Canal+.

    Découvrez la liste des séries actuellement disponibles sur la plateforme !

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    Back to Top