En mai dernier, Young Sheldon, le spin-off de The Big Bang Theory qui revenait sur la jeunesse de Sheldon Cooper, a tiré sa révérence après 7 ans de bons et loyaux services. Ce final, qui a été diffusé il y a quelques semaines sur NRJ12, n’a cependant pas signé la fin de l’univers The Big Bang Theory puisque le spin-off a lui-même fait l’objet d’un spin-off, Georgie & Mandy’s First Marriage.
Ce dernier est centré sur le couple Georgie Cooper (Montana Jordan) et Mandy McAllister (Emily Osment), alors qu'ils élèvent leur jeune famille au Texas, tout en relevant les défis de l’âge adulte, de la parentalité et du mariage.
Et si Young Sheldon se déroulait plusieurs années avant les événements de la série d’origine, Georgie & Mandy’s First Marriage suit Georgie et Mandy dans la même temporalité que Young Sheldon, facilitant ainsi les caméos de la famille Cooper et de ses proches.
Deux personnages emblématiques de retour
Le site américain TV Line a ainsi annoncé que Matt Hobby, qui prêtait ses traits au pasteur Jeff, allait faire son grand retour dans Georgie & Mandy’s First Marriage en février prochain. Et il ne sera pas seul puisque Zoe Perry, qui campait Mary Cooper, la mère de Georgie et Shledon, va elle aussi revenir dans ce même épisode, intitulé “A House Divided”.
Selon Steve Holland, le créateur de la série, Mary et Audrey (Rachel Bay Jones) “vont se battre pour gagner l’amour de leur petite-fille”. Jeff va jouer les médiateurs entre les deux grands-mères. “Je ne sais pas s'il s'en sort très bien, mais, en tout cas, il essaie de jouer ce rôle.”
“Mary et Audrey sont en opposition, elles ne voient pas les choses du même œil, et c'est une chose amusante que nous n'avons pas eu l'occasion d'explorer”, a-t-il ainsi expliqué à TVLine.
“Les mettre face à face... c'était un épisode très amusant à faire - et quand nous avons raconté cette histoire, cela nous a aussi semblé être une bonne occasion de faire revenir Matt Hobby. C'était tellement amusant de l'avoir, et tellement amusant de mettre [ces personnages] devant un public et d'avoir un peu de pasteur Jeff saupoudré dans nos vies à nouveau.”