L’un des tueurs les plus célèbres de la télévision est de retour. Dans la première bande-annonce complète de Dexter: Original Sin – qui sert de préquelle à Dexter – on peut enfin voir Patrick Gibson se glisser dans la peau du jeune Dexter Morgan.
Cette première saison en 10 épisodes sera lancée dès le 13 décembre prochain aux États-Unis. En France, c’est bien sûr sur Canal+ que l’on pourra voir ce spin-off mais à une date pour l’instant inconnue.
De quoi parle Dexter: Original Sin ?
L’action se déroule à Miami en 1991. On y suit Dexter alors qu’il est en train de passer du statut de simple étudiant à celui de tueur en série redresseur de torts. Pour compliquer les choses, Dexter doit concilier ses activités extralégales avec un nouveau stage en médecine légale au sein de la police de Miami.
Selon le synopsis : "Lorsque ses pulsions sanguinaires ne peuvent plus être ignorées, Dexter doit apprendre à canaliser ses ténèbres intérieures. Avec les conseils de son père, Harry (Christian Slater), il adopte un code conçu pour l'aider à trouver et à tuer les personnes qui méritent d'être éliminées de la société sans être repéré par les forces de l'ordre."
Michael C. Hall est-il de la partie ?
On ne présente plus Michael C. Hall, qui a incarné Dexter dans la série originale de Showtime, diffusée de 2006 à 2013. Après avoir rempilé pour 10 épisodes en 2021 dans Dexter: New Blood – ce que d’aucuns considèrent comme un ratage - Michael C. Hall a malgré tout décidé de reprendre son rôle mythique mais cette fois, il y a un gros changement. On ne le verra pas à l’écran, il sera là uniquement pour incarner la voix intérieure de Dexter.
Le reste de la distribution comprend également Molly Brown dans le rôle de Debra, Christina Milian dans le rôle de Maria LaGuerta, James Martinez dans le rôle d’Angel Batista, Alex Shimizu dans le rôle de Vince Masuka, et pour finir Sarah Michelle Gellar et Patrick Dempsey qui vont incarner deux nouveaux personnages.