L’heure des retrouvailles a enfin sonné pour la famille Marci-Riva. Après Djawad (David Baiot) et Betty (Horya Benabet), la production a en effet décidé de faire une belle surprise aux fans de la première heure en faisant revenir Emma (Pauline Bression) et Baptiste (Bryan Trésor) à Marseille.
Ils vont ainsi faire leur grand retour dans Plus belle la vie, encore plus belle dans l’épisode de ce lundi 2 décembre, afin de fêter Noël en famille. Suite aux effondrements de la place du Mistral, le jeune couple est en effet parti s'installer en Australie avec leur fils Mathis.
Mais les choses ont bien changé depuis leur départ. Emma a commencé une carrière de femme d'affaires et elle est dévouée entièrement à son travail. De son côté, Baptiste travaille dans un atelier, mais il ne s’épanouit pas.
Les premières images du retour
A quelques jours de ce retour très attendu, TF1 vient de dévoiler les premières images des retrouvailles entre Thomas, Gabriel, Emma et Baptiste sur la plateforme TF1+. Dans cet extrait de l’épisode 225 de Plus belle la vie, encore plus belle, Thomas (Laurent Kérusoré) prépare l’appartement pour l’arrivée de la petite famille.
Il a déjà installé le sapin de Noël qu’il est en train de décorer. “Je veux que Mathis ait des étoiles plein les yeux”, explique-t-il à Gabriel (Joakim Latzko). “Faut que Noël soit parfait mon chéri !” C’est à ce moment-là que la sonnette de l’appartement retentit.
Thomas ouvre la porte et Mathis court directement dans les bras de son grand-père pour lui faire un gros câlin. Toute la famille est heureuse de se retrouver après ces mois d’absence. Mais si Thomas veut que Noël soit parfait, un événement va venir bouleverser Emma et Baptiste.
Leur séjour va prendre un tournant pour le moins inattendu quand un bébé va être retrouvé devant le bar du Mistral. La petite fille pourrait en effet être l’enfant de Baptiste. Que s’est-il réellement passé ?
Réponse dans les prochains épisodes de Plus belle la vie, encore plus belle, du lundi au vendredi sur TF1 et en avant-première sur la plateforme TF1+.