Après 14 saisons à l’antenne, Blue Bloods s’apprête à tirer sa révérence le 13 décembre prochain sur CBS. Et à quelques semaines de la diffusion du double épisode final, la chaîne américaine vient de dévoiler quelques informations sur ce qui attend la famille Reagan dans cet ultime chapitre.
Le synopsis des deux derniers épisodes dévoilé
Dans l’épisode 17 de la saison 14, intitulé “Entitlement” qui sera diffusé le 6 décembre, Eddie et Badillo tentent d'aider un homme dont l'appartement a été occupé par un squatteur qui se trouve être l'informateur confidentiel de Jamie. Danny et Baez enquêtent sur le meurtre d’une étudiante dont le corps a été retrouvé dans son dortoir.
De son côté, Frank soupçonne le gouverneur d'avoir une idée derrière la tête lorsqu'il vient lui faire une proposition tandis qu’Erin outrepasse ses droits lorsqu'elle tente de jouer les entremetteuses pour Anthony.
L’épisode 18, intitulé “End of Tour”, sera quant à lui diffusé le 13 décembre prochain sur CBS. Dans cet opus final, toute la famille Reagan sera sur le pont. Elle doit en effet faire tout ce qui est en son pouvoir pour mettre fin au chaos qui règne dans la ville lorsque les gangs de New York s'unissent pour demander l'amnistie et la libération de leurs membres emprisonnés ainsi que de ceux qui attendent d'être jugés.
Coté guests, Amanda Kloots, présentatrice de l’émission The Talk, fera une apparition dans l’épisode 17, tandis que Edward James Olmos, connu pour avoir incarné le lieutenant Martin “Marty” Castillo dans la série Deux flics à Miami, sera dans l’épisode 18 de Blue Bloods. Pour le moment, CBS n’a pas encore dévoilé quel sera leur rôle dans la série.
“J’espère qu’ils seront satisfaits”...
En octobre dernier, lors de la diffusion du premier épisode de la deuxième partie de la saison 14 de Blue Bloods, Kevin Wade, le showrunner, s’était confié sur le final tant attendu. Et il n’avait qu’un espoir : que le dernier épisode plaise aux fans de la première heure.
“J'espère qu'ils seront heureux et satisfaits”, avait-il ainsi expliqué. “Nous avons essayé de faire tout ce que nous pouvions pour y parvenir en faisant le meilleur épisode de Blue Bloods possible sachant que ça serait le dernier."
"Nous tirons notre révérence après avoir raconté des histoires pendant 14 ans. Je n'ai pas pu vérifier mais j'imagine que c'est sans doute un record d'avoir tenu tant d'années sans avoir eu de départ significatif. La famille qui était présente au dîner de famille lors du tout premier épisode est quasiment encore au complet aujourd'hui.”