D'ici à quelques mois, Blue Bloods tirera sa révérence, quatorze ans après son lancement sur la CBS. Un immense succès qui n'a jamais véritablement failli ! C'est pourquoi les fans ont été surpris d'apprendre que la série toucherait à sa fin en décembre prochain.
Cette décision est également difficile à avaler pour le casting du show télévisé phare de CBS et notamment pour Tom Selleck (Frank Reagan). A quelques semaines de la diffusion des tout derniers épisodes de Blue Bloods, l'acteur a confié sa déception au micro de TV Insider :
"Je suis un peu frustrée"
"Je suis un peu frustré. Durant le tournage des derniers épisodes, j'ai n'ai pas voulu parler de la fin de Blue Bloods car la série a encore beaucoup de succès. Dans le top 2023-2024, nous sommes arrivés en neuvième position si l'on comptabilise l'intégralité des téléspectateurs."
"Et si on enlève les trois soirées durant lesquelles le football était à l'honneur, nous arrivons à la sixième place. Mais, je ne veux pas devenir un vieil homme aigri en disant aux gens de ne pas toucher à ma pelouse. Je ne crois pas qu'il faille garder des rancunes."
"Cependant, si vous alliez voir n'importe quelle chaîne de télévision en leur disant : 'Je vous propose une série que vous pouvez programmer au pire créneau possible et qui vous garantira quand même d'être la chaîne la plus regardée à ce moment-là pendant 15 ans', elle aurait du mal à vous croire et pourtant..."
"La série a toujours été prise pour acquise"
"Ma frustration vient surtout du fait que la série a été toujours été prise pour acquise parce qu'elle a bien fonctionné dès le départ. Alors, comment je me sens ? Je pense que je vais avoir besoin de temps pour tout comprendre."
"Je me souviens qu'après le week-end du tournage du dernier épisode, j'ai dit : 'Je dois me coucher tôt ce soir parce que je dois préparer mes dialogues pour lundi.' Eh bien, il n'y avait pas de lundi suivant puisque la série a été annulée. Ça va juste prendre du temps." Des confidences qui prouvent que la star de Blue Bloods aurait voulu continuer encore longtemps.