Mon compte
    Cat’s Eyes sur TF1 : Élodie Fontan (Prudence) porte-t-elle une perruque ?
    Jennifer Radier
    Jennifer Radier
    -Journaliste séries
    Adepte de la zapette depuis toute petite, elle a vécu mille et une vies devant sa télévision et décortique avec passion tout ce qui passe sur le petit écran.

    Pour les besoins de Cat’s Eyes, Élodie Fontan, l’interprète de la redoutable Prudence, a troqué sa longue chevelure bouclée pour un carré blond peroxydé. La comédienne porte-t-elle une perruque ?

    Dès son lancement le 11 novembre dernier, Cat’s Eyes a captivé les téléspectateurs, et Prudence, redoutable tueuse à gages interprétée par Élodie Fontan, n’y est pas pour rien.

    Avec son caractère intraitable et déjanté, ses looks audacieux et excentriques, ses armes à feu, et surtout son carré blond peroxydé, Prudence impose son style et ne laisse personne indifférent. A l’écran, Élodie Fontan apparaît métamorphosée, au point d’être parfois presque méconnaissable dans ce rôle totalement décalé.

    Mais cette transformation capillaire est-elle réelle ? La comédienne a-t-elle sacrifié sa longue chevelure bouclée pour se glisser dans la peau de Prudence, ou porte-t-elle une perruque ?

    Cat's Eyes
    Cat's Eyes
    Sortie : 2024-11-11 | 52 min
    Série : Cat's Eyes
    Avec Camille Lou, Constance Labbé, Claire Romain
    Presse
    3,4
    Spectateurs
    2,9
    Voir sur TF1+

    Élodie Fontan porte-t-elle une perruque ?

    Élodie Fontan porte bel et bien une perruque dans la série. Et ce n’est pas la seule !

    En effet, le personnage de Prudence arbore plusieurs coiffures et couleurs de cheveux tout au long des épisodes pour masquer son identité lors de ses missions tout en reflétant son caractère imprévisible et son goût pour la provocation comme le soulignent nos confrères de Télé Loisirs.

    Si les looks et styles capillaires de Prudence évoluent au fil de la saison, ce n’est pas un hasard. Cette décision résulte en effet d’une volonté de Michel Catz, le scénariste, et d’Alexandre Laurent, le réalisateur, qui voulaient "s’amuser avec le personnage de Prudence".

    "On a inventé plein de trucs au fur et à mesure. Les inspirations sont multiples. J'y vois un peu de Snatch, de Kill Bill, d'Atomic Blonde avec pour objectif de toujours faire sourire. Il y a des moments où elle s'amuse, d'autres où elle devient complètement folle. Elle peut être ultra-gentille, puis péter les plombs. On savait où on voulait aller", ont-ils expliqué à notre micro en septembre dernier.

    En tout cas, voilà un personnage qu’on n’est pas près d’oublier !

    Retrouvez Cat’s Eyes chaque lundi soir dès 21h10 sur TF1.

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    Back to Top