Le lundi 11 novembre dernier, Canal+ a diffusé les deux premiers épisodes de la saison 3 d’Hippocrate, sa série médicale phare et ultra-réaliste créée par Thomas Lilti, un ancien médecin devenu scénariste et réalisateur.
Que faire quand l’hôpital est en crise ?
Dans cette nouvelle salve d’épisodes, Arben (Karim Leklou), Alyson (Alice Belaïdi), Hugo (Zacharie Chasseriaud), Chloé (Louise Bourgoin) et Olivier Brun (Bouli Lanners) doivent faire face à une nouvelle crise.
Nous sommes en plein cœur de l’été. Sur décision des autorités sanitaires, de nombreux services hospitaliers ont été fermés et ceux qui restent ouverts sont surchargés. Et pour ne rien arranger, SOS Médecin se met en grève, laissant toute une population sans accès aux soins.
Alors que les malades affluent au service des urgences de l’hôpital Poincaré, les soignants, qui se rendent compte que les consignes sont intenables, vont devoir prendre une décision s’ils veulent aider au mieux leurs patients, au risque d’aller à l’encontre des règles.
Pourquoi il n’y a qu’un seul épisode ce lundi soir ?
Lors du lancement de la saison 3 d’Hippocrate sur son antenne le lundi 11 novembre, Canal+ avait diffusé les deux premiers épisodes de la série médicale. Malheureusement, la chaîne cryptée va bousculer ses programmes dès ce lundi 18 novembre, en passant à un seul épisode inédit par soirée.
À partir de 22h, les abonnés pourront retrouver un épisode spécial de l’émission Hot Ones qui célèbrera les quarante ans de la chaîne cryptée. Pour les plus impatients, les 6 épisodes de la saison 3 d’Hippocrate sont d’ores et déjà disponibles sur la plateforme MyCANAL. Les autres devront attendre le lundi 9 décembre pour connaître le dénouement des aventures d'Arben, Alyson, Hugo, Chloé et Olivier Brun au sein de l’hôpital Poincaré.
Retrouvez un épisode inédit de la saison 1 de la saison 3 d’Hippocrate ce lundi 18 novembre à partir de 21h sur Canal+.