Très présent sur les plateaux de télé, dans les magazines, journaux et sites Internet pour la promotion de Monsieur Aznavour, l'acteur Tahar Rahim est apparu très amaigri.
Si l'on sait que l'acteur a perdu du poids pour incarner Charles Aznavour et a fait un grand travail de transformation physique pour ce rôle, ce n'est pas pour ce film que Tahar Rahim a procédé à un tel régime.
20 kilos perdus
Tahar Rahim aurait perdu 20 kilos pour Alpha, le prochain film de Julia Ducournau, dont il partage l'affiche avec Golshifteh Farahani. 3 ans après sa Palme d'or pour Titane, Julia Ducournau prépare son retour au cinéma avec ce nouveau long métrage très mystérieux.
Le synopsis est tenu secret pour le moment, mais selon un communiqué des sociétés de distribution Filmnation et Charades, il s'agira du "film le plus personnel et le plus profond de Julia [Ducournau]".
Précisons que Julia Ducournau s'est dernièrement consacrée à la réalisation d’épisodes de série. Elle a par exemple réalisé deux épisodes de la série The New Look sur Apple TV+.
Tahar Rahim rassurant sur son état de santé
Le mystère continue à être savamment entretenu sur Alpha, mais Tahar Rahim s'est voulu rassurant en tout cas sur le fait d'avoir maigri. Sur le plateau du JT de TF1, il a expliqué : "Tout va très bien. Je dois juste perdre beaucoup de poids pour un rôle que je travaille actuellement. C'est nécessaire, une fois de plus, donc je le fais".
Ce n'est d'ailleurs pas la première fois que Tahar Rahim perd du poids pour un rôle. Il avait déjà perdu 10 kilos pour Désigné coupable, rôle qui lui avait d'ailleurs valu une nomination aux Golden Globes.
Monsieur Aznavour Avec Tahar Rahim est actuellement à l'affiche.