Mon compte
    La suite de cette série Netflix qui a fait fondre les abonnés promet ! Son héroïne Kristen Bell n'avait pas "ressenti ça depuis La Reine des neiges"
    Mégane Choquet
    Mégane Choquet
    -Journaliste
    Journaliste spécialisée dans l'offre ciné et séries sur les plateformes quel que soit le genre. Ce qui ne l'empêche pas de rester fidèle à la petite lucarne et au grand écran.

    Cette série romantique Netflix est un véritable carton pour la plateforme, qui l'a déjà renouvelée pour une saison 2. Mais la créatrice de "Nobody Wants Thos" a déjà des idées pour une troisième saison !

    Cette série a touché les abonnés Netflix depuis sa sortie et sa popularité ne se tarit pas. Grand succès inattendu de la rentrée pour la plateforme qui a conquis la critique et le public, qui lui accorde la note de 3,8 sur 5 sur AlloCiné, cette comédie romantique feel good a fait du bien aux spectateurs.

    Nobody Wants This
    Nobody Wants This
    Sortie : 2024-09-26 | 30 min
    Série : Nobody Wants This
    Avec Kristen Bell, Adam Brody, Justine Lupe
    Presse
    3,5
    Spectateurs
    3,8
    Voir sur Netflix

    La série Nobody Wants This a séduit les abonnés grâce à son histoire d'amour atypique entre Joanne et Noah, incarnés par deux stars des années 2000 Kristen Bell (Veronica Mars) et Adam Brody (Newport Beach), sa vision drôle et moderne des relations amoureuses et ses personnages secondaires savoureux.

    Face au succès de la série, Netflix a renouvelé le programme pour une saison 2, à peine 15 jours après la sortie de la saison inaugurale. Et sa créatrice Erin Foster, qui s'est inspirée de sa propre vie, est rejointe à l'écriture et à la production par Jenni Konner (Girls) et Bruce Eric Kaplan (Girls, Six Feet Under) pour cette saison 2... et peut-être déjà une saison 3 ?

    Déjà une saison 3 en vue pour "Nobody Wants This" ?

    Lors d'une interview pour The Hollywood Reporter, Erin Foster a expliqué qu'elle planchait déjà sur l'écriture de la saison 2 depuis plusieurs semaines et qu'elle s'annonçait déjà intense :

    "Kristen [Bell] est entrée dans la salle des scénaristes avec Justine [Lupe, qui joue Morgan] pour entendre certaines intrigues sur lesquelles nous travaillions. Et elle était très enthousiaste, elle dit qu’elle n’a pas ressenti ça depuis La Reine des Neiges."

    Netflix

    La créatrice et les scénaristes sont donc déjà à fond sur la deuxième saison de Nobody Wants This, et peut-être même une saison 3. En effet, Erin Foster voit déjà très loin et a déjà des idées pour d'autres saisons. Ce qui n'est pas étonnant, étant donné qu'elle puise dans sa vie personnelle pour trouver l'inspiration :

    "Il y a beaucoup d’histoires à raconter. C’est drôle parce que nous avons été dans la salle des scénaristes et nous avons donc travaillé sur des intrigues, et nous n’arrêtons pas d’en inventer et de nous dire : 'C’est pour la saison 3'. Et nous nous sommes dit : 'Devrions-nous simplement créer un comité et leur présenter la saison 3 en même temps ?' Parce que nous avons des idées."

    Une saison 2 semblable à la première salve d'épisodes

    Mais cela ne veut pas dire que la suite de Nobody Wants This va retranscrire sa vie à la lettre. Même si elle ne veut pas décevoir le public et suivre une trame logique, il y aura des différences entre le parcours de Joanne et sa vie, comme dans la première saison :

    "Joanne n’a pas forcément le même parcours que moi dans la vraie vie. Nous utilisons toujours mes expériences comme modèle sur lequel nous pouvons nous appuyer, si cela fonctionne et si les scénaristes sont emballés par l'idée. Mais elle est une personne à part entière. Elle a sa propre histoire."

    Netflix

    Très attachée à ce projet, Erin Foster espère que la série aura plusieurs saisons, car elle évolue selon un rythme assez lent et une évolution grandissante de Joanne quant à sa vision de l'amour et de la religion :

    "Au départ, lorsque j’ai développé l’idée, j'imaginais [Noah et Joanne] se fiancer ou se marier à la fin de la première saison, et Netflix n’arrêtait pas de nous dire de ralentir la cadence.

    Et au final, c’était une très bonne narration, car elle vous donne l’impression de vivre la relation en temps réel. Donc, en pensant à la saison deux, je ne veux pas briser le système que nous avons mis en place. Je pense que nous reprendrons plus ou moins là où nous nous sommes arrêtés."

    La série "Nobody Wants This" est disponible sur Netflix.

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    Back to Top