Mon compte
    Un Si Grand Soleil : " Une balle perdue, c’est vite arrivé"... Ludo menacé par les chasseurs
    Jennifer Radier
    Jennifer Radier
    -Journaliste séries
    Chaque soir elle voyage entre Sète, Calvières et Montpellier depuis son canapé. Demain nous appartient, Ici tout commence et Un si grand soleil n’ont presque plus de secrets pour elle.

    Alors que la police enquête sur l’agression de Serge Levars, Ludo va être menacé de mort au cours des prochains épisodes d’Un si grand soleil.

    Attention, cet article contient des spoilers sur les prochains épisodes d’Un si grand soleil. Si vous ne voulez rien savoir, ne lisez pas ce qui suit !

    Rien ne va plus dans Un si grand soleil !

    Il y a quelques jours, Ludo (Folco Marchi) organisait une manifestation anti-chasse dans la forêt. Un événement qui s’est malheureusement soldé par une terrible agression.

    Et pour cause, Serge Levars (Laurent Frattale) a été retrouvé inconscient dans la forêt. Depuis, ce dernier est dans le coma dans un état critique.

    Tandis que la police enquête pour découvrir l’auteur de ce terrible méfait, le ton monte entre les chasseurs et les écologistes. Et Lionel, le directeur de la fédération des chasseurs et client de Serge Levars, ne compte pas en rester là…

    Ludo menacé de mort !

    Dans un nouvel extrait disponible sur la plateforme france.tv, Ludo et Élodie travaillent dans les champs lorsque Lionel et un de ses amis chasseurs débarquent sur le terrain. Et autant dire que Lionel est en colère.

    "Ça va, vous dormez bien la nuit ?", lance-t-il à Ludo avant de poursuivre : "Un homme est dans le coma à cause de vous, vous avez déjà oublié ?".

    Bien qu’il trouve que ce qui est arrivé à Serge Levars soit regrettable et qu’il espère vraiment qu’il va s’en sortir, Ludo assure qu’il n’y est pour rien. Seulement, Lionel est persuadé que c’est Ludo qui est responsable de ce qui est arrivé à son avocat.

    Agacé, Ludo rétorque que c’est peut-être un de ses amis chasseurs qui s’en est pris à lui mais Lionel réfute cette idée. “Je vous préviens, on ne va pas en rester là" lance alors Lionel. Et de poursuivre : "Si j’étais vous, j'éviterais d’aller me balader en forêt. Une balle perdue, c’est vite arrivé.".

    Tandis qu’Elodie lui demande si c’est une menace, Lionel rétorque : "Non, je ne menace pas, je préviens".

    Mais qui a agressé Serge Levars ?

    C’est la question à laquelle les équipes du commissaire Becker vont devoir répondre dans les prochains jours. Et si l’on en croit les synopsis officiels dévoilés par la chaîne, les projecteurs vont rapidement se tourner vers Ludo.

    En effet, "l’équipe de Becker [va découvrir] une preuve accablante… contre Ludo". Quant à Johanna, "elle réalise que pour sauver Ludo, elle va devoir mettre son couple en péril".

    Mais si Ludo a un alibi pour le soir de l’agression de Serge Levars, qui est le responsable ? Réponse prochainement dans Un si grand soleil.

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    Back to Top