Mon compte
    HPI sur TF1 : “C’est la meilleure fin”... Les internautes réagissent à la révélation finale de la saison 4
    Lucie Reeb
    Lucie Reeb
    -Journaliste séries
    Passionnée de séries depuis son plus jeune âge, elle regarde de tout, mais garde une place particulière dans son cœur pour les séries pour ados.

    Le dernier épisode de la saison 4 de "HPI" a réservé de nombreuses surprises aux fans de la série policière, qui n'ont pu cacher leur joie en apprenant l'identité du véritable père du bébé de Morgane.

    Les scénaristes de HPI adorent jouer avec les nerfs des internautes… et ce n’est pas le dernier épisode de la saison 4 qui nous fera dire le contraire!

    Ce jeudi 3 octobre, TF1 diffusait l’épisode 8 de la saison 4 de HPI. Un volet final qui a réservé son lot de surprises. Dans les dernières minutes, nous apprenions en effet avec stupeur que le père de bébé de Morgane (Audrey Fleurot) n'était pas Timothée, comme nous le pensions, mais bel et bien Karadec (Mehdi Nebbou).

    Une fin d’épisode inattendu

    Souvenez-vous : à la fin de l’épisode 7 de la saison 4 de HPI, Morgane réunissait les trois pères potentiels afin d’ouvrir l’enveloppe contenant les résultats des tests génétiques. Et contre toute attente, c’était les lettres “TG” qui étaient inscrites, laissant ainsi penser que Timothée Guichard était le père. Une nouvelle qui avait déçu Morgane, Karadec et tous les fans de la série.

    Mais dans l’épisode 8, Éliott (Noé Vandevoorde) expliquait qu’ils s’étaient en réalité tous trompés, “TG” étant en réalité les initiales de “Test Génétique”. Nous découvrions alors que cet échantillon appartenait en réalité à Karadec. Une découverte qui n’a pas manqué de ravir les fans de la série.

    Les fans en joie !

    La semaine dernière, lors de la diffusion de l’épisode 7, les fans de HPI avaient déjà émis l’hypothèse que les scénaristes leur réservaient une petite surprise dans le final de la saison 4.

    Ils n’ont cependant pas caché leur joie de découvrir que Karadec était bien le père du petit Léo. “C'est la meilleure fin qu'on puisse avoir”, “Je suis trop contente que ce soit Karadec le père”, “Je pourrais chialer” pouvait-on ainsi lire sur X (ex-Twitter).

    Les fans ont cependant déploré que les scénaristes n’aient pas montré la scène où Morgane et Karadec apprennent qui est le véritable père du bébé.

    L’épisode était extraordinaire ! 😭 Juste un peu dommage qu’on ait pas eu la réaction de Morgane et Karadec qui apprennent pour le test génétique mais à part ça c’était vraiment génial” a ainsi commenté un internaute.

    Les fans attendent la suite avec impatience

    Une chose est sûre, le final de la saison 4 de HPI a surtout donné envie aux fans de découvrir la saison 5, qui a d’ores et déjà été commandée par TF1 et qui devrait arriver au printemps prochain sur la chaîne. Les internautes ont en effet hâte de voir ce qui attend Morgane et Karadec dans les prochains épisodes, d’autant plus qu’ils sont désormais colocataires.

    Une saison 5 qui devrait continuer à réserver son lot de surprise. En attendant son retour à l'antenne, vous pouvez retrouver l’intégralité de la saison 4 de HPI dès à présent sur la plateforme de streaming TF1+.

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    Back to Top