Attention, les paragraphes qui suivent contiennent des révélations sur les épisodes du feuilleton Les Feux de l’amour diffusés dans la semaine du lundi 30 au vendredi 4 octobre à 11h sur TF1 ! Si vous ne voulez rien savoir, cessez maintenant votre lecture !
Ashland confronté aux Newman
Nate laisse la chance à Ashland de révéler lui-même aux Newman qu’il a menti au sujet de son cancer. De son côté, Victoria ne sait plus quoi penser vis-à-vis de son mari… Après mûre réflexion, Nate décide de tout révéler à Adam et Victor, qui réunissent ensuite leur clan. Tous ensemble, ils rapportent ce qu’ils savent à propos d'Ashland à Victoria.
Nikki est bouleversée pour sa fille. Victor et les autres montrent à Victoria toutes les preuves dont ils disposent. Dans le déni, elle refuse néanmoins de les croire... Au même moment, Lauren se fait un sang d’encre pour Michael car elle n’a toujours pas de nouvelles. Elle réalise que Victor lui a menti pour la rassurer.
Victoria découvre toute la vérité
Ashland rejoint les Newman et Victoria redemande à son mari de lui dire la vérité. Celui-ci donne des réponses approximatives et préfère partir en affirmant que son amour pour elle est sincère. Mais Victoria ne se voile plus la face et réalise que son cher et tendre époux lui ment bel et bien depuis des mois. Elle est anéantie par cette trahison.
Sharon donne des conseils à Sally vis-à-vis d’Adam. Elle lui recommande de ne pas se mêler des soucis familiaux des Newman. Peu après, la styliste décide de faire un pas vers Chelsea et l(invite à faire une trêve, ce qu’elle accepte. William, quant à lui, continue son podcast et il rencontre un joli succès.
Devon parle avec Jill de la proposition de Lily au sujet de la fusion de leurs entrerpises. Il redoute que cela crée des tensions au sein de leur famille. Lily le rassure, cela n’arrivera pas. Elle voudrait aussi recruter Nate… qui consent à rejoindre le projet. Et en définitive, Devon accepte l’offre de sa sœur ! En parallèle, Nate et Elena emménagent ensemble.
"Taylor" est-elle Diane Jenkins ?
Jack (Peter Bergman, qui nous fait des révélations sur la suite !) et Phyllis rentrent à Genoa City plus complices que jamais. Il ne veut pas renoncer à l’idée de connaître sa petite-fille Allie. Phyllis veut identifier la personne qui envoie des messages à Jack. Ce dernier reçoit alors un nouveau SMS lui disant qu’il a quitté Los Angeles trop tôt…
Sur place, quelqu’un observe Allie discrètement ! Plus tard, l’agent immobilier qui vend la maison de Keemo présente à la jeune femme l’acheteur : il s’agit d’une certaine Taylor… qui ressemble trait pour trait à Diane Jenkins, l'ex femme de Jack et la mère de Kyle a priori décédée ! Mais Allie n’a jamais connu cette dernière. Qui est-elle vraiment ?
Phyllis suggère à Jack de retourner à Los Angeles. Il téléphone à Allie alors qu’elle est encore avec cette "Taylor". Cette dernière semble ravie de voir que Jack et sa petite-fille se contactent… Allie et lui conviennent d’un rendez-vous autour d’un café. Après avoir raccroché, il reçoit un sms lui indiquant qu’Allie est en train de s’ouvrir à lui ! "Taylor" en est-elle l'autrice ?
A suivre dans Les Feux de l’amour...