Mon compte
    Netflix et Jennifer Lopez : l'histoire continue avec un nouveau film qui change de registre
    Emilie Semiramoth
    Emilie Semiramoth
    Cheffe du pôle streaming, elle a été biberonnée aux séries et au cinéma d'auteur. Elle ne cache pas son penchant pour la pop culture dans toutes ses excentricités. De la bromance entre Spock et Kirk dans Star Trek aux désillusions de Mulholland Drive de Lynch, elle ignore les frontières des genres.

    Jennifer Lopez et Brett Goldstein de "Ted Lasso" vont vivre une romance de bureau pour Netflix. Un changement de style pour l'actrice qui s'est illustrée dans des films d'action pour la plateforme jusque-là.

    Jennifer Lopez et Netflix, c’est une histoire qui dure. C’est une histoire de succès aussi. De succès en termes de nombres de visionnages cependant, et moins en termes de qualité des films diffusés jusqu’à présent.

    Après avoir offert à la plateforme deux gros hits – The Mother et Atlas, respectivement notés 2,5 et 2,6 sur 5 – Jennifer Lopez prépare son prochain long métrage. Elle change de registre et s'associe cette fois à Brett Goldstein, deux fois lauréat d’un Emmy pour Ted Lasso, dans une comédie romantique irrévérencieuse nommée Office Romance.

    Le film a fait l'objet d'une véritable guerre d'enchères, que Netflix a remportée, nous rapporte Deadline.

    On n’en sait guère plus sur le scénario qui est pour l’instant tenu secret. La seule information que Deadline nous fournit, c’est que Brett Goldstein et Joe Kelly coécrivent cette comédie romantique, qui, d'après leurs sources, comporte plusieurs grands rôles d'acteurs.

    Office Romance
    Office Romance
    Avec Jennifer Lopez, Brett Goldstein (II)

    J-Lo et Netflix vs J-Lo et Amazon

    Jennifer Lopez est productrice exécutive via sa société Nuyorican Films. Il se trouve que Nuyorican a conclu un accord pluriannuel avec Netflix portant sur des longs métrages, des séries télé et des contenus non scénarisés, en mettant l'accent sur des projets qui soutiennent des actrices, des scénaristes et des cinéastes de sexe féminin.

    Dans ce cadre, une série à partir du best-seller d'Emily Henry, Happy Place, est en préparation pour Netflix avec Leila Cohan, nommée aux Emmy pour Bridgerton, à l’écriture et à la réalisation.

    Mais Jennifer Lopez a une autre actu sur le feu : elle a récemment participé au Festival du film de Toronto pour le drame sportif Unstoppable – prochainement sur Prime Video – sur le lutteur Anthony Robles, né avec une seule jambe. Il s’agit d’un projet monté avec Ben Affleck.

    Pete Hammond, le chef de la critique de cinéma de Deadline, a déclaré à propos d'Unstoppable : "Lopez est l'autre vedette, on ne lui donne pas souvent le crédit qu'elle mérite, mais ici elle donne tout ce qu'elle a dès les premières scènes, où l'on voit l'amour et la fierté que cette mère éprouve pour son fils. Elle est formidable."

    Souhaitons que la comédie romantique Office Romance provoque le même type d’enthousiasme.

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    Back to Top