Mon compte
    “C’est une perfection !” : Marvel fait un carton plein avec les premiers avis sur le spin-off de WandaVision
    Chaïma Tounsi-Chaïbdraa
    Chaïma Tounsi-Chaïbdraa
    -Journaliste streaming
    Si elle devait choisir entre Marvel et DC, elle choisirait la Maison des Idées sans hésiter. Mais son plaisir est sans pareil quand elle doit regarder un film Superman ou une série sur Jessica Jones. Elle est d’ailleurs toujours à la recherche d’easter eggs et de détails cachés...

    Hier avait lieu l’avant-première d’"Agatha All Along", la série dérivée de "WandaVision" centrée sur le premier coven de Marvel. Et les premiers avis sont assez dithyrambiques…

    Trois ans après la sortie de WandaVision, l’une des rares séries Marvel à avoir convaincu les abonnés, Disney+ va lancer dans quelques jours Agatha All Along, son spin-off tant attendu. Tant attendu parce qu’il est centré sur un personnage que l’on adore et qui a énormément de potentiel : Agatha Harkness (Kathryn Hahn).

    Désormais démunie de tout pouvoir après avoir été “punie” par Wanda, la tristement célèbre Agatha Harkness n’est plus que l’ombre d’elle-même. Jusqu'au jour où un adolescent gothique l'aide à se libérer de ce sort tarabiscoté.

    Agatha All Along
    Agatha All Along
    Sortie : 2024-09-18
    Série : Agatha All Along
    Avec Kathryn Hahn, Aubrey Plaza, Joe Locke
    Spectateurs
    3,1

    L’intérêt d’Agatha est piqué au vif lorsque celui-ci la supplie d'arpenter à ses côtés la légendaire Route des Sorcières, un chemin mythique constitué d’une série d'épreuves magiques qui - si elles sont surmontées - récompensent toute ensorceleuse en lui offrant ce qui lui manque.

    Avec cette nouvelle production originale, Marvel s’engage sur un terrain quasiment inédit à la télévision en nous racontant l’histoire des sorcières. Et on ne vous parle pas de Wanda ou de Dr Strange, mais de celles qui forment un Coven - une communauté régie par des règles bien précises.

    Et celle d’Agatha est composée de personnages hétéroclites incarnés par Aubrey Plaza, Joe Locke, Ali Ahn, Patti Lupone et Sasheer Zamata.

    De la même manière que WandaVision, la showrunneuse Jac Schaeffer s'amuse avec les codes et les genres et offre à chaque épisode un design bien précis (le premier est d'ailleurs une "parodie" de la série Mare of Easttown avec Kate Winslet).

    Des premiers avis qui rassurent

    Disney+ et Marvel ont organisé hier soir aux Etats-Unis l’avant-première d’Agatha All Along et les premiers avis n’ont pas tardé à surgir sur la toile. Et ils sont assez dithyrambiques. De quoi nous rassurer, alors que les dernières séries super-héroïques de la plateforme n’ont pas mis tout le monde d’accord.

    "Après quatre épisodes de #AgathaAllAlong , il est clair que ce spin-off de #WandaVision maintient le mystère en jetant un nouveau sort ENVOÛTANT. Kathryn Hahn est PERFECTION, embrassant chaque moment maléfique. Les éléments musicaux ne font pas que sublimer, ils ENCHANTENT. C'est la MAGIE dont le #MCU a besoin."

    "Les 4 premiers épisodes de #AgathaAllAlong trouvent un équilibre entre le plaisir de faire son propre truc et l'utilisation de la sorcellerie et de l'occulte comme véhicule pour nous hanter. Les chansons originales sont parfaites pour une playlist d'Halloween. J'ai hâte de voir le reste."

    "Ce doit être la saison des sorcières, bébé ! #AgathaAllAlong est la suite parfaite de Westview et tout ce dont mon âme de sorcière avait besoin. Un mélange parfait de traditions Marvel pour la saison des sorcières et j'ai hâte de voir le reste de la série !"

    "#AgathaAllAlong commence lentement avec les deux premiers épisodes, similaire au début de Wandavision, mais une fois que les sorcières commencent leur voyage sur la route des sorcières, cela commence à devenir intéressant.

    Ce n'est peut-être pas aussi tordu que le marketing le laisse entendre, mais c'est toujours effrayant et étrange. Pas seulement visuellement, mais aussi avec les performances des méchantes jouées par Kathryn Hahn et Aubrey Plaza, qui surpassent les autres.

    Même si les deux premiers épisodes ne suffiront peut-être pas à accrocher les spectateurs, le troisième épisode leur donnera certainement envie d'en savoir plus sur Agatha et son clan."

    "#AgathaAllAlong est tout ce que vous attendez d’un spin-off #WandaVision avec de nombreux easter eggs, tout en mettant en place un mystère nouveau et amusant ! Le casting est extrêmement amusant à voir, en particulier Hahn, Plaza et Jo Rupp (qui vous feront rire dans chaque scène)."

    "J'ai vu 4 épisodes de #AgathaAllAlong ! C'est frais, effrayant et tellement amusant. Les acteurs s'éclatent et leur enthousiasme est contagieux. La série regorge de mystère, d'aventures et d'intrigues délicieuses. Donnez à Jac Schaeffer les clés de son propre univers du #MCU ."

    Disney+ met en ligne les deux premiers épisodes le 19 septembre prochain et les suivants à un rythme hebdomadaire.

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    Back to Top