Mon compte
    Après Furiosa, Anya Taylor-Joy rêverait d'incarner cette héroïne culte Disney !
    Thomas Desroches
    Thomas Desroches
    -Journaliste
    Les yeux rivés sur l’écran et la tête dans les magazines, Thomas Desroches se nourrit de films en tout genre dès son plus jeune âge. Il aime le cinéma engagé, extrême, horrifique, les documentaires et partage sa passion sur le podcast d'AlloCiné.

    Un film "La Reine des neiges" en prises de vues réelles pourrait-il succéder à "La Belle et la bête", "Le Roi Lion" ou "Aladdin" ? Si Disney se décide, Anya Taylor-Joy se présente déjà comme une sérieuse candidate pour le rôle principal.

    Alors que Blanche-Neige avec Rachel Zegler et Gal Gadot est le prochain film à rejoindre la liste des adaptations en prises de vues réelles chez Disney, quid de La Reine des neiges ?

    Si le studio n'a, pour le moment, rien annoncé d'officiel, l'actrice Anya Taylor-Joy fait déjà part de ses envies. Dans une interview accordée au magazine Vogue Hong Kong, la star de la série Netflix Le Jeu de la dame révèle son rêve de jouer Elsa.

    La Reine des neiges
    La Reine des neiges
    Sortie : 20 novembre 2013 | 1h 42min
    De Chris Buck, Jennifer Lee
    Avec Emmylou Homs, Kristen Bell, Anaïs Delva, Idina Menzel, Donald Reignoux
    Presse
    3,5
    Spectateurs
    3,9
    Voir sur Disney+

    "J'ai vraiment envie de faire une comédie musicale parce que je suis un peu trop obsédée par mon travail actuel, explique-t-elle. J'aime le défi de réaliser des tâches impossibles, c'est moteur pour moi. L'idée de pouvoir chanter, danser et jouer en même temps est vraiment excitante."

    Elle poursuit : "Je pense que La Reine des neiges pourrait être génial. Lancer des glaçons avec mes mains peut être très amusant et je deviendrais l'invitée préférée de chaque fête d'anniversaire. Tous mes frères et sœurs ont des enfants maintenant, alors j'aimerais qu'ils puissent dire : "Ma tante s'appelle Elsa". Ce serait génial !"

    Bientôt une adaptation "live action" chez Disney ?

    Pour l'heure, Disney entend garder la saga La Reine des neiges du côté de l'animation. Le 13 août dernier, le studio annonçait la date de sortie du troisième volet pour le 24 novembre 2027. En prime, un premier concept art avait été dévoilé :

    Depuis le succès mondial du Jeu de la dame sur Netflix, qui lui a valu le Golden Globe de la meilleure actrice dans une mini-série, Anya Taylor-Joy s'est imposée comme l'un des nouveaux visages prometteurs à Hollywood. En mai dernier, elle était l'héroïne de Mad Max : Furiosa de George Miller, présenté hors compétition au Festival de Cannes.

    L'actrice sera prochainement à l'affiche du nouveau film de Romain Gavras, Sacrifice, aux côtés de Chris Evans et Salma Hayek. Elle tiendra également le premier rôle d'une nouvelle série Netflix, How To Kill Your Family, adaptée du best-seller éponyme de Bella Mackie.

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Commentaires
    Back to Top