Mon compte
    Demain nous appartient : "On avait tous un peu d’appréhension de tourner sur un bateau"... Raphaële Volkoff dévoile les coulisses de la séquestration de Sara et Roxane
    Jennifer Radier
    Jennifer Radier
    -Journaliste séries
    Chaque soir elle voyage entre Sète, Calvières et Montpellier depuis son canapé. Demain nous appartient, Ici tout commence et Un si grand soleil n’ont presque plus de secrets pour elle.

    Au moment où Sara et Roxane sont toujours retenues en otage dans Demain nous appartient, Raphaële Volkoff s’est confiée sur les coulisses de cette séquestration.

    Attention, cet article contient des spoilers sur les prochains épisodes de Demain nous appartient. Si vous ne voulez rien savoir, ne lisez pas ce qui suit !

    Il y a des journées qui sortent parfois de l’ordinaire, surtout lorsque l’on est comédien dans Demain nous appartient.

    Il faut dire que Sara (Camille Genau) et Roxane (Raphaële Volkoff) sont actuellement séquestrées dans la cale d’un vieux chalutier qui navigue en pleine mer. Un huis-clos compliqué pour les deux jeunes femmes mais également pour Camille Genau et Raphaële Volkoff leurs interprètes.

    C’est dans les colonnes du magazine Télé-Loisirs que Raphaële Volkoff, qui prête ses traits à Roxane Thiemen, s’est d’ailleurs confiée sur les coulisses de ce tournage pas comme les autres.

    Demain nous appartient
    Demain nous appartient
    Sortie : 2017-07-17 | 30 min
    Série : Demain nous appartient
    Avec Ingrid Chauvin, Samy Gharbi, Julie Debazac
    Presse
    3,2
    Spectateurs
    2,1
    Voir sur TF1+

    Le tournage s’est vraiment passé dans la cale d’un bateau

    Pour les besoins du scénario, Raphaële Volkoff et Camille Genau ont donc vraiment tourné dans la cale d’un bateau qui était amarré sur les quais de Sète. Un tournage qui a été un peu compliqué pour toute l’équipe comme le raconte la comédienne.

    "Heureusement qu’il était à quai, le lieu était assez exigu et ça sentait très fort le fioul. Si en plus on avait été en mer et que ça avait bougé, je pense que toute l’équipe aurait été malade", explique ainsi Raphaële Volkoff avant de poursuivre, "On avait tous un peu d’appréhension par rapport au fait de tourner sur un bateau, mais on s’est très vite rendu compte que c’était tout à fait supportable. Il fallait juste qu’on sorte prendre un peu l’air par rapport à l’odeur. On mettait aussi des masques Covid avec des huiles essentielles dessus".

    De cette expérience, Raphaële Volkoff l’assure, elle en garde "un très bon souvenir", et ce d’autant plus que ce tournage en conditions presque réelles les a aidées avec Camille Geneau "à être dans la situation". De fait, elles n’ont "pas eu à se forcer pour avoir chaud et avoir ce sentiment d’enfermement", conclut la comédienne.

    Sara et Roxane vont-elles s’en sortir ?

    La réponse est bien évidemment oui !

    Dans l’épisode qui sera diffusé ce soir sur TF1, Sara et Roxane seront libérées par la police. En effet, Timothée (Grégoire Champion) avait mis une alerte sur les téléphones des deux jeunes femmes. Quand Roxane a tenté d’appeler Martin, les enquêteurs ont pu les localiser et les secourir avant qu’il ne soit trop tard.

    Voilà une histoire qui finit bien pour Sara et Roxane.

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    Back to Top