Mon compte
    Demain nous appartient : (SPOILER) prêt à s'en prendre à Manon ? Les images qui le prouvent
    Betty Ramez
    Betty Ramez
    -Cheffe de rubrique TV
    Passionnée par les séries depuis toujours, elle aime autant les quotidiennes que les teen shows et rêve d'épouser un jour Pacey Witter.

    Après Sara et Roxane, Manon est également en très grand danger dans Demain nous appartient !

    C'est le branle-bas de combat dans Demain nous appartient ! Si Caroline Leblanc (Hélène Degy) a enfin été mise hors d'état de nuire, d'autres personnages sont désormais menacés. Mais si l'on ne sait pas grand-chose sur l'identité de celui qui s'amuse avec eux, il semble qu'il s'agisse de l'adversaire de Roxane (Raphaele Volkoff) lors de ses parties d'échecs.

    Depuis quelque temps, la nouvelle passion de la jeune femme prend de plus en plus de place dans sa vie de famille. Déterminée à battre enfin Timothée (Grégoire Champion), elle ne recule devant rien pour devenir la meilleure, quitte à délaisser Sara (Camille Genau) et leur fille.

    Et comme nous l'avons découvert la semaine dernière, la mère d'Enora avait rendez-vous avec Sungam, le pseudo de son adversaire. Le but ? Organiser une partie en face à face. Il faut dire que, jusqu'à présent, ils n'avaient joué que virtuellement.

    Sara et Roxane en très grand danger

    Pensant que la partie se déroulerait rapidement et qu'elles pourraient ensuite profiter d'un moment à deux, Roxane a demandé à Sara de l'accompagner. Mais les choses ont vite pris un tournant bien plus sombre puisque le fameux Sungam a réussi à les enfermer dans la cale d'un bateau.

    Mais qui peut bien en vouloir à Roxane et à Sara ? Difficile à dire ! Ce qui est certain, c'est que les deux jeunes femmes ne sont pas les seules à être en danger. En effet, Manon (Louvia Bachelier) est également prise pour cible, comme TF1 l'a dévoilé dans un tout nouvel extrait.

    Ainsi, on découvre la jolie brune au téléphone avec Nordine (Youcef Agal). Les deux ex conviennent de dîner ensemble le lendemain soir. Toujours réticente à se remettre à lui, elle met les choses au clair : ce n'est qu'un repas amical. Le fils de Martin (Franck Monsigny) acquiesce, même s'il paraît clair qu'il garde espoir.

    Manon observée par une silhouette masquée

    Et tandis que Manon rentre chez elle, on aperçoit très clairement une silhouette masquée et coiffée d'un chapeau de paille l'observer à distance. Est-il sur le point de s'attaquer à la fille d'Aurore (Julie Debazac) et de William (Kamel Belghazi) ? Si oui, que lui veut-il ? Sungam vise-t-il tout le commissariat ? Il nous faudra attendre la suite pour le découvrir !

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    Back to Top