House of the Dragon : attention l'épisode final de la saison 2 a fuité ! Fuyez les réseaux sociaux
Mégane Choquet
Mégane Choquet
-Journaliste
Journaliste spécialisée dans l'offre ciné et séries sur les plateformes quel que soit le genre. Ce qui ne l'empêche pas de rester fidèle à la petite lucarne et au grand écran.

Plusieurs scènes de l'épisode final de la saison 2 de "House of the Dragon" ont leaké sur les réseaux sociaux. On vous conseille de faire attention si vous ne voulez pas vous faire spoiler.

Avis aux fans de House of the Dragon, on vous conseille de fuir les réseaux sociaux quelque temps. Alors que le huitième et dernier épisode de la saison 2 est attendu en diffusion sur la plateforme MAX le 5 août prochain en France, des extraits leakés ont été partagés sur X (ex-Twitter) et sur TikTok.

HBO a donc subi une fuite en ligne, et c'est via un compte TikTok que 14 vidéos représentant environ 30 minutes de l'épisode final ont été partagées mardi soir. Selon Variety, les vidéos cumulaient entre 50 000 et 100 000 vues vers 2 heures du matin. D'après ComicBook, la personne qui a publié ces extraits a filmé un autre écran qui diffusait l'épisode.

Trois heures après la publication des vidéos sur ce compte TikTok, ce dernier a été interdit et fermé. Evidemment, certains internautes ont été assez rapides pour récupérer les vidéos et les partager sur X (ex-Twitter) et sur Reddit. Contactés par Variety, HBO et TikTok n'ont pas encore commenté cette fuite.

Une nouvelle fuite pour HBO et "Game of Thrones"

Ce n'est pas la première fois que House of the Dragon subit une suite, puisque l'épisode final de la première saison de la série avait leaké sur les réseaux sociaux il y a deux ans, deux jours avant la diffusion officielle. La fuite provenait d'un distributeur partenaire hors des Etats-Unis.

Mais les fuites du préquel de Game of Thrones ne sont rien en comparaison de celles qu'a subi la série originale au cours de ses 8 saisons, avec de nombreux leaks et spoilers divulgués en huit ans de diffusion.

C'est surtout la huitième et dernière saison de Game of Thrones qui a subi le plus de fuites, avec plusieurs épisodes mis en ligne sur des sites illégaux, sur les réseaux sociaux, et même sur des plateformes de streaming légales dans le monde, qui ont diffusé les épisodes trop en avance.

Alors, si vous souhaitez conserver toutes les surprises du dernier épisode de saison 2 de House of the Dragon, on vous conseille de ne pas trop regarder les réseaux sociaux ou de faire très attention ces prochains jours avant la diffusion officielle du final.

La saison 2 de "House of the Dragon" est en cours de diffusion sur la plateforme MAX.

FBwhatsapp facebook Tweet
Sur le même sujet
Commentaires