Elle est enfin de retour sur nos écrans, avec ses looks colorés et son français approximatif. Après quasiment un an et demi d’attente, la nouvelle saison d’Emily in Paris sera disponible sur Netflix le 15 août. La plateforme met en ligne pour ce jour férié les cinq premiers épisodes de la saison 4.
Car contrairement aux précédentes, le géant américain a choisi de la diffuser en deux temps : une première salve ce jour-là et la seconde, le 12 septembre prochain. Une stratégie qu’elle adapte sur ses plus grosses productions et qui permet de fidéliser les abonnés (et les empêcher de se désabonner après avoir bingé leur série).
Oui oui baguette !
Cela fait maintenant 4 ans que Lily Collins fait la pluie et le beau temps sur Netflix et dans la capitale, en tombant amoureuse aux quatre coins de notre jolie ville, habillée par les meilleurs stylistes. Même si on reconnaît les torts d’Emily in Paris et que bon nombre de parisiens se plaignent du tournage, elle a offert à la France un véritable rayonnement.
Dans la saison 4, notre héroïne va continuer sa petite visite de Paris et de la France, avant de s’envoler pour l’Italie dans la partie 2. On pourra la retrouver à Roland-Garros ou encore à Giverny, la jolie ville qui a accueilli l’impressionniste Monet. Mais notre working girl aura du pain sur la planche dans ces nouveaux épisodes.
Après les événements dramatiques du mariage malheureux entre Camille et Gabriel (Lucas Bravo), elle perd pied. Elle éprouve des sentiments forts pour deux hommes, mais Gabriel attend un bébé de son ex, et les pires craintes d'Alfie (Lucien Laviscount) à son sujet et au sujet du chef se confirment.
Au travail, Sylvie (Philippine Leroy-Beaulieu) doit affronter un dilemme épineux concernant son passé pour préserver son mariage tandis que l'équipe de l'agence Grateau fait face à des changements de personnel. Mindy (Ashley Park) et le groupe se préparent pour l'Eurovision, mais lorsque les fonds s'épuisent, ils sont obligés de faire des économies. L'alchimie entre Emily et Gabriel est indéniable alors qu'ils collaborent pour l'obtention d'une étoile Michelin. Pourtant, deux secrets de taille menacent de défaire tout ce dont ils ont rêvé…
C’est une petite mise en bouche que met Netflix en ligne ce 15 août, avec 5 épisodes de 30 minutes, que vous allez très probablement dévorer en une soirée (comme nous)…