Mon compte
    NCIS : L'un des plus grands mystères concernant Gibbs a été résolu après 21 ans
    Aude Mackau
    Aude Mackau
    Passionnée de cinéma, Aude a grandi dans les salles obscures tout en tombant amoureuse des séries à côté. Jonglant entre le petit et grand écran, elle se spécialise désormais dans tout ce qui fait l'actualité, de l'anecdote du passé à la dernière info sensationnelle à relayer.

    Leroy Jethro Gibbs, joué par la star de “NCIS”, Mark Harmon, est connu pour sa nature stoïque et discrète – et le personnage a encore quelques secrets bien gardés. Mais en voilà un qui vient d’être révélé...

    Les anciennes stars de NCIS, Cote De Pablo et Michael Weatherly, qui, on vous le rappelle, auront bientôt droit à leur propre spin-off, ont récemment commencé à animer un podcast intitulé “Off Duty: An NCIS Rewatch”. Dans celui-ci, les acteurs complices passent en revue l’incontournable série de longue date, partageant anecdotes et autres infos…et révélant quelques-uns de ses secrets au passage !

    Et c’est ainsi que, trois ans après le départ de Mark Harmon de la série, et 21 ans après le début de la série, nous apprenons désormais pourquoi l’enquêteur en chef ne verrouille jamais sa porte d’entrée et la réponse à cette question est plutôt triste.

    NCIS : Enquêtes spéciales
    NCIS : Enquêtes spéciales
    Sortie : 2003-09-23 | 42 min
    Série : NCIS : Enquêtes spéciales
    Avec Gary Cole, Sean Murray, Wilmer Valderrama
    Spectateurs
    3,9
    Voir sur Prime Video

    Au cours du podcast, c’est l’interprète de Ziva, Cote De Pablo, qui a révélé à Michael Weatherly et au prestigieux invité de l’épisode, Sean Murray (Timothy McGee), la vérité sur cette habitude plutôt dangereuse de Gibbs. La réponse est tout simplement qu’il a déjà perdu ce qui était le plus important pour lui, donc il s’en fiche de laisser sa porte dévérouillée.

    En effet, le personnage a perdu sa première femme, Shannon Gibbs (Darby Stanchfield), et sa fille Kelly, alors âgée de huit ans, toutes deux ont été tuées dans un accident de voiture intentionnel causé par Pedro Hernández, un trafiquant de drogue, avant le début du show. Shannon était sur le point de témoigner contre le criminel devant le tribunal et c’est une tragédie qui a suivi. Dans la série, c’est sous forme de flashbacks que l’on apprend le passé douloureux de Gibbs qui le hantera tout au long de sa vie – jusqu’à ne plus jamais verrouiller sa porte d’entrée.

    CBS

    Mais si le passé de NCIS est parfois assez sombre, son avenir, lui, s’annonce radieux. Du moins en ce qui concerne ses spin-offs à venir. On parle bien sûr du prequel centré sur un jeune Gibbs, NCIS: Origins, qui est en cours de préparation par CBS, ainsi que la suite des aventures du couple formé à l’écran par les animateurs du podcast susmentionné avec NCIS: Tony & Ziva pour Paramount+. De plus, la série originale est sur le point d’entamer sa 22e saison, tandis que NCIS: Sydney devrait également continuer son petit bout de chemin.

    En attendant, vous pouvez retrouver NCIS : Enquêtes spéciales sur M6, W9 ou encore 6Ter. Les 18 premières saisons de la série sont aussi à revoir en streaming sur Prime Video.

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    Back to Top