Mon compte
    20 ans plus tard, NCIS va peut-être enfin répondre à cette question
    Aude Mackau
    Aude Mackau
    Passionnée de cinéma, Aude a grandi dans les salles obscures tout en tombant amoureuse des séries à côté. Jonglant entre le petit et grand écran, elle se spécialise désormais dans tout ce qui fait l'actualité, de l'anecdote du passé à la dernière info sensationnelle à relayer.

    “NCIS” aura peut-être l’occasion de combler une lacune dans son scénario, 20 ans après les faits, grâce à son spin-off à venir, “NCIS: Origins”...

    Alors qu’elle s’apprête à fêter ses 30 ans, la franchise NCIS, née de la série JAG, n’arrête pas de produire des spin-offs. Au fil des années, nous avons eu droit à NCIS, NCIS : Los Angeles, NCIS : Nouvelle-Orléans, NCIS : Hawaï et NCIS : Sydney, ainsi que les prochains NCIS: Tony & Ziva et NCIS: Origins. La saga est sans fin, pour le plus grand bonheur des fans, et CBS, qui a trouvé là l’une des rares poules aux œufs d’or de la télévision, ne semble pas prête de s’en débarrasser !

    En 2022, et après 19 saisons à porter la série sur ses épaules, Mark Harmon a décidé de quitter son poste et de dire au revoir à Leroy Jethro Gibbs, l’icône du show. Mais la franchise elle-même n’était pas disposée à dire adieu au personnage culte : vous le savez, NCIS: Origins racontera les jeunes années de Gibbs et devrait sûrement combler quelques lacunes dans l’intrigue de sa série-mère, des questions laissées sans réponse pendant près de deux décennies.

    NCIS: Origins
    NCIS: Origins
    Sortie : 2024-10-14 | 60 min
    Série : NCIS: Origins
    Avec Austin Stowell, Mariel Molino, Kyle Schmid
    Spectateurs
    3,0

    Il y en a d’ailleurs une en particulier que les fans tentent de comprendre depuis des années : la rencontre de Gibbs avec Tobias Fornell (Joe Spano). Leur inimitié a été établie dans le pilote où ils se sont rencontrés, soi-disant, pour la première fois, se comportant comme des étrangers et se serrant la main comme s’ils ne se connaissaient pas. Cependant, quelque temps plus tard, nous avons appris que Fornell avait épousé la deuxième femme de Gibbs et qu’ils partageaient donc une histoire commune. Les fans ont alors souligné qu’ils devaient se connaître avant de se rencontrer dans le premier épisode et auraient dû agir différemment l’un envers l’autre.

    En effet, l’ex-femme de Gibbs, Diane Sterling (Melinda McGraw), est apparue pour la première fois dans la saison 4. Des années plus tard, dans la saison 9, l’ex-femme de Fornell est arrivée – et là encore, c’était Diane – dans un épisode se concentrant sur la relation entre les trois personnages.

    CBS

    NCIS: Origins a donc ici une belle opportunité de rectifier les choses ou d’apporter quelques explications aux fans. Si Mark Harmon reviendra pour narrer les épisodes en tant que voix off, nous ne savons pas si Fornell y fera une apparition pour combler cette lacune. Affaire à suivre donc !

    En attendant de pouvoir découvrir NCIS: Origins, NCIS : Enquêtes spéciales est à retrouver sur M6, W9 ou encore 6Ter. Les 18 premières saisons de la série originale sont aussi à retrouver en streaming sur Prime Video.

    Un article similaire a déjà été publié sur notre site espagnol Sensacine.com.

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    Back to Top