L’incontournable de la semaine
Exploding Kittens (déjà dispo): La Terre c'est n'importe quoi alors Dieu (Tom Ellis) est licencié et y est envoyé pour se reconnecter avec l'humanité. Le souci ? Il est piégé dans le corps d'un chat domestique dodu. Dans le cadre de sa réhabilitation, il élit domicile chez une famille dysfonctionnelle dont il tente de résoudre les problèmes, mais où il passe beaucoup de temps à courir après des pointeurs laser. Pour couronner le tout, le voisin de Chadieu, qui est également un chat, n'est autre que son ennemi juré, l'Antéchrist…
Le vendredi 12 juillet
A trop jouer : Un jeune homme souhaite faire bonne impression lorsqu'il rencontre les amis de sa nouvelle petite amie pour la première fois, mais il voit l'ex de cette dernière débarquer à son tour.
Titane (catalogue) : Palme d'Or au Festival de Cannes 2021. Après une série de crimes inexpliqués, un père retrouve son fils disparu depuis 10 ans.
Le lundi 15 juillet
Titanic (catalogue) : Le film culte de James Cameron arrive pour la première fois sur Netflix !
Le mardi 16 juillet
Pearl (catalogue) : Piégée dans la ferme isolée de sa famille, Pearl doit s'occuper de son père malade sous le regard autoritaire de sa mère dévote. Désireuse de mener une vie glamour comme elle l'a vu dans les films, Pearl voit ses ambitions limitées... ce qu'elle n'apprécie pas du tout !
L'Affaire Yara - sans le moindre doute : Cette série documentaire revient sur la disparition de Yara, alors âgée de 13 ans, et sur l’enquête déconcertante qui est venue troubler la paix d’une petite ville italienne.
Le mercredi 17 juillet
T.P Bon saison 2 : Après avoir accidentellement pris part à une mission de la Time Patrol, Bon fait équipe avec l'agent Ream pour sauver des vies innocentes lors d'événements historiques.
Le nouvel essor de Simone Biles : Suivez la gymnaste Simone Biles tandis qu'elle cherche à préserver sa vie personnelle et sa santé mentale tout en s'entraînant en vue des prochains Jeux olympiques.
Jamais le premier soir (catalogue) : Julie est une jeune femme pétillante mais continuellement malheureuse en amour. Se faire larguer par coursier à son travail semble donc lui porter le coup de grâce. Mais le livre "Le bonheur, ça s’apprend" devient sa bible et elle en applique les conseils à la lettre au travail et en amour.
Le jeudi 18 juillet
Master of the House : Après la mort mystérieuse d'un magnat du diamant, une guerre de succession éclate entre ses impitoyables héritiers et la gouvernante qu'il venait d'épouser.
Cobra Kai : Cobra Kai ayant été éliminé de la Valley, nos senseis et élèves doivent décider s'ils participeront au Sekai Taikai — le Championnat du monde de karaté — et de quelle manière. A noter que la partie 1 sera diffusée à partir du 18 juillet 2024, la partie 2 à partir du 28 novembre 2024 et le grand final sera disponible en 2025.
C’est déjà dispo et à ne pas rater
Les dessous de la famille : Malgré des critiques assassines, cette comédie portée par le trio Nicole Kidman, Zac Efron et Joey King est un bon petit divertissement dans la lignée des productions estivales de la plateforme : ça nous fait passer le temps, la distribution est de qualité et certaines lignes de dialogue pourraient vous arracher un ou deux sourires.