Mon compte
    Nouveautés Netflix : 9 films et séries débarquent cette semaine, dont ce flic que l’on adore depuis 40 ans
    Chaïma Tounsi-Chaïbdraa
    Chaïma Tounsi-Chaïbdraa
    -Journaliste streaming
    Elle avait attendu avec impatience l’arrivée de Netflix et s’était inscrite dans l’heure pour dévorer la première saison de Daredevil. Depuis, elle suit de près ce qui sort chaque semaine sur la plateforme pour se faire des soirées binge-watching et vous conseiller le meilleur des sorties streaming.

    Découvrez grâce à AlloCiné les films et séries qui sortiront sur Netflix du 28 juin au 4 juillet.

    L’incontournable de la semaine

    Le Flic de Beverly Hills 4 (le 3 juillet) : Le lieutenant Axel Foley (Eddie Murphy) est de retour dans les rues de Beverly Hills. La vie de sa fille (Taylour Paige) ayant été menacée, il fait équipe avec elle, avec un nouveau partenaire (Joseph Gordon-Levitt) et avec ses vieux potes, Billy Rosewood (Judge Reinhold) et John Taggart (John Ashton), pour mettre le feu et exposer un complot.

    Cette saga initiée en 1984 revient sur nos écrans, pour le plus grand plaisir des fans.

    Le Flic de Beverly Hills : Axel F.
    Le Flic de Beverly Hills : Axel F.
    De Mark Molloy
    Avec Eddie Murphy, Joseph Gordon-Levitt, Judge Reinhold
    Sortie le 3 juillet 2024

    Le vendredi 28 juin

    Déferlante : L’affrontement entre le Premier ministre, qui veut renverser le pouvoir corrompu en assassinant le président, et la vice-Première ministre, assoiffée de pouvoir, qui s'oppose à lui.

    Les dessous de la famille : Lorsque la jeune Zara (Joey King) quitte son emploi d'assistante personnelle de Chris Cole (Zac Efron), coqueluche d'Hollywood, elle ouvre involontairement la voie à une rencontre fortuite entre ce dernier et Brooke, sa célèbre mère écrivain (Nicole Kidman).

    Ce n'est désormais plus qu'une question d'heures avant que le charme opère entre Brooke et Chris, et que le patron égocentrique de Zara ne tente de faire la cour à sa mère incrédule, pour le meilleur et pour le rire.

    Le lundi 1er juillet

    D’où l’on vient (catalogue) : Au cœur de New York, le quartier de Washington Heights est celui de tous les possibles. Usnavi, propriétaire d’un petit café dans le quartier, rêve de renouer avec ses origines, en République Dominicaine.

    Mais tout se complique quand il croise le regard de Vanessa, une jeune femme qui rêve de devenir styliste. Leur rencontre, sur fond de danse et de musique, va chambouler leur vie de manière inattendue.

    Duologie Percy Jackson (catalogue) : Mise en ligne du Voleur de foudre et de La Mer des monstres.

    Star Trek Prodigy saison 2 (catalogue) : Un groupe d'adolescents sans foi ni loi découvre un vaisseau de Starfleet abandonné et l'utilise pour rechercher des sensations fortes...

    Les Dessous de la famille
    Les Dessous de la famille
    Sortie : 28 juin 2024 | 1h 51min
    De Richard LaGravenese
    Avec Nicole Kidman, Zac Efron, Joey King
    Spectateurs
    1,9
    Voir sur Netflix

    Le mardi 2 juillet

    Sprint : Cette série plonge dans la psyché d'athlètes d'élite venus du monde entier qui s'entraînent pour devenir la personne la plus rapide de la planète. Elle propose un aperçu exclusif des enjeux colossaux auxquels sont confrontés des sprinteurs et sprinteuses au mental d'acier qui se dévouent corps et âme aux records battus sur la ligne d'arrivée.

    Le mercredi 3 juillet

    L’homme aux mille enfants : Des familles découvrent que l'homme charismatique à qui elles ont fait confiance est le géniteur de centaines, voire de milliers d'enfants dans le monde. Par les créateurs de "Lover, Stalker, Killer : L'ex de l'extrême".

    C’est déjà dispo et à ne pas rater

    Le Collectionneur : Quand l'inspecteur de police Alex Cross de Washington apprend que sa nièce a disparu, il se rend immédiatement à Durham pour participer aux recherches. Bravant la police locale, il mène sa propre enquête. Il découvre qu'en fait huit jeunes filles ont disparu et que l'une d'entre elles vient d'être retrouvée assassinée. Cross comprend alors qu'il a affaire à un collectionneur amateur de filles aussi belles qu'intelligentes.

    Un incontournable dans la filmo de Morgan Freeman, à voir dès à présent !

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    Back to Top