Mon compte
    Plus belle la vie : "On ne pourra pas la garder"... Jennifer bientôt virée du cabinet médical ?
    Lucie Reeb
    Lucie Reeb
    -Journaliste séries
    Passionnée de séries depuis son plus jeune âge, elle regarde de tout, mais garde une place particulière dans son cœur pour les séries pour ados.

    Le poste de Jennifer au sein du cabinet médical du Mistral semble en effet fortement compromis si l'on en croit un extrait des prochains épisodes de "Plus belle la vie, encore plus belle."

    Cela fait maintenant plusieurs jours dans Plus belle la vie, encore plus belle que Jennifer (Diane Dassigny) est dans la tourmente. L’arrivée de Pascal (Davy Sardou), le nouvel infirmier du cabinet médical, semble en effet avoir un effet étrange sur la jeune femme.

    Elle enchaîne les bourdes. Dans l’épisode de ce lundi 24 juin, Jennifer va par erreur empoisonner Samuel (Inaki Lartigue) avec du beurre de cacahuètes. Par chance, le policier va réussir à s’en sortir grâce à l’intervention de Gabriel. Mais les erreurs de Jennifer, qui ne cessent de s’accumuler, vont peut-être lui coûter son travail de secrétaire médicale.

    Plus belle la vie, encore plus belle
    Plus belle la vie, encore plus belle
    Sortie : 2024-01-08 | 15 min
    Série : Plus belle la vie, encore plus belle
    Avec Laurent Kerusoré, Sylvie Flepp, Cécilia Hornus
    Spectateurs
    3,2
    Voir sur TF1+

    Jennifer bientôt virée du cabinet ?

    Dans un extrait de l’épisode 123 de Plus belle la vie, encore plus belle, mis en ligne sur la plateforme TF1+, Gabriel (Joakim Latzko), Léa (Marie Hennerez) et Babeth (Marie Réache) s’interrogent de plus en plus sur le comportement de la jeune femme.

    Pour l’infirmière, Jennifer doit être surmenée. Elle a juste besoin de repos. Mais Gabriel et Léa sont plus inquiets. Ils pensent que la secrétaire est plus que tête en l’air. Léa explique à sa mère que Jennifer aurait de vrais trous de mémoire qui sont anormaux.

    Des trous de mémoire qui auraient pu coûter la vie à Samuel. “D’un point de vue médical, ce n’est pas du tout rassurant”, ajoute Léa. Cette dernière en a discuté avec Gabriel et Jennifer pourrait souffrir de troubles dissociatifs de l’identité, de dépression avec des épisodes psychotiques ou encore de stress post-traumatique.

    Babeth se demande si ces deux collègues ne cherchent pas un peu trop loin. Mais ils sont sûrs de leurs théories. “Et encore, ça c’est que d’un point de vue psycho. Je pense qu’il faut aussi explorer la voie neurologique,” ajoute Gabriel.

    Babeth est découragée d’avance à l’idée de repartir dans des recrutements. Mais Léa lui explique qu’ils cherchent simplement à identifier ses symptômes. Ils ne veulent pas la virer. Babeth propose d’en parler lors du repas de midi. “Faut surtout qu’on pense à nos patients…” explique Gabriel. “Si ça empire ou si ça dure, on ne pourra pas garder Jennifer.”

    Que va-t-il se passer pour Jennifer ? La jeune femme va-t-elle perdre son travail ? Et surtout, pourquoi Pascal s’attaque-t-il à elle ? Réponse dans les prochains épisodes de Plus belle la vie, encore plus belle.

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    Back to Top