Mon compte
    Plus belle la vie : Lucie détruite par la mort de Samia, sa puissante déclaration à son harceleur
    Betty Ramez
    Betty Ramez
    -Cheffe de rubrique TV
    Passionnée par les séries depuis toujours, elle aime autant les quotidiennes que les teen shows et rêve d'épouser un jour Pacey Witter.

    Après plusieurs semaines compliquées, Lucie semble prête à aller de l'avant en affrontant son harceleur !

    Lucie (Agathe Dodemant) va-t-elle enfin pouvoir tirer un trait sur l'enfer qu'elle vient de vivre ? C'est, en tout cas, ce que l'on espère ! Il faut dire que l'enquête sur les effondrements a révélé au grand jour ce que traversait la fille de Boher. Insultes, brimades, violences psychologiques, la jeune fille a subi les pires attaques en silence.

    Heureusement, Boher (Stéphane Henon) et Léa (Marie Hennerez) se sont rendu compte que quelque chose n'allait pas. Et si Lucie est allée jusqu'à menacer son harceleur avec un couteau, cela s'est finalement terminée sans trop de dommages. Cependant, la jeune fille continue d'y penser régulièrement.

    Lucie affronte enfin Mickael

    Pour preuve, elle en fait des cauchemars chaque nuit et elle ne demande qu'une chose : pouvoir affronter Mickael pour lui dire tout ce qu'elle a sur le coeur. Jusqu'à présent, Jean-Paul était contre cette idée mais les choses ont visiblement changé. D'après un extrait inédit de l'épisode 123 de Plus belle la vie, encore plus belle dévoilé par TF1, les deux adolescents vont bel et bien se rencontrer.

    C'est même Blanche (Cécilia Hornus) qui animera cette séance de justice restaurative censée permettre à chacun d'avancer. On découvre alors que Mickael est très mal dans sa peau notamment parce que son cadre familial est compliqué. Malheureux, il a voulu faire payer à Lucie "sa famille parfaite".

    "Ma mère a été assassinée quand j'avais neuf ans"

    Une description qui fait bondir la jeune fille qui rétorque fermement : "C'est pas vrai ! J'ai pas une famille parfaite. Ma mère aussi, elle est morte. Léa, ce n'est pas ma mère. Ma mère, elle a été assassinée quand j'avais neuf ans. Et même si c'était pas vrai, c'était pas une raison pour te comporter comme ça."

    Elle poursuit : "J'avais bien le droit de sourire ! Fallait que je te demande l'autorisation ?" Des déclarations qui poussent Mickael à lui présenter ses excuses. Voilà qui devrait permettre à Lucie d'être plus sereine dorénavant. Pour découvrir la suite de Plus belle la vie, encore plus belle, rendez-vous à partir de 13h50 sur TF1.

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    Back to Top