Il fallait bien évidemment s'y attendre : promu grand architecte du DC Universe, après avoir fait le bonheur de Marvel et ses fans grâce aux Gardiens de la Galaxie, James Gunn ne va pas faire le voyage seul, et emmener avec lui quelques-uns de ses acteurs fétiches.
C'est déjà acté pour Nathan Fillion et Sean Gunn, qui incarneront respectivement Guy 'Green Lantern' Gardner et Maxwell Lord dans le Superman que le réalisateur nous présentera en juillet 2025. Et Pom Klementieff pourrait bientôt les rejoindre. Pas forcément dans la prochaine aventure de l'Homme d'Acier, même si un caméo n'est pas à exclure.
Interrogée par Agents of Fandom au Superhero Comic-Con de San Antonio, la comédienne a confirmé de que des discussions étaient en cours : "Je veux juste continuer à travailler avec James, donc nous sommes en train d'essayer de trouver des manières de le faire", a-t-elle répondu. "Nous avons parlé d'un personnage en particulier, mais je ne peux pas vous en parler maintenant." Évidemment.
Une déclaration qui n'est pas plus surprenante que cela, dans la mesure où James Gunn s'était déjà dit ouvert à l'idée d'inviter des acteurs de Marvel dans son DC Universe. Et que Pom Klementieff se cachait au détour d'un plan de son Suicide Squad, sorti en 2021.
Mission : Impossible 8 avant DC ?
Dans la mesure où il ne s'agira pas du même personnage (la chanteuse d'un bar), reste maintenant à savoir de qui Pom KIementieff et James Gunn ont parlé. Et nous en saurons peut-être plus en mai 2025, au moment de la promotion de Mission : Impossible 8 dans lequel elle reprend son rôle de Paris, femme fatale découverte dans l'opus précédent. Mais qui pourrait bien rejoindre le camp d'Ethan Hunt.