Les héros de Demain nous appartient célébre aujourd'hui la fête de la musique !
Pour l’occasion, la série accueillera Candice et Victorien, deux élèves de la promotion 2023 de la Star Academy. Et si les deux chanteurs s’invitent à Sète, c’est pour y donner "un concert exceptionnel qui va lancer la saison estivale" mais également l’ouverture de la paillote.
Et quoi de mieux pour célébrer dignement l’arrivée de l’été que de réunir les héros de Demain nous appartient autour d’un concert ? Autant dire que les personnages du feuilleton sétois seront nombreux à réserver un tonnerre d’applaudissements à Candice et Victorien. Et pourquoi pas leur demander des selfies…
Si Candice et Victorien sont très à l’aise derrière un micro, ils feront en revanche leurs premiers pas en tant qu'acteurs dans l’épisode de Demain nous appartient diffusé ce soir sur TF1. Une expérience que Candice n’a pas manqué de partager sur les réseaux sociaux.
"C’était une super expérience"
Dans un vlog disponible sur Youtube, l’ancienne pensionnaire du château de Dammarie-les-Lys est revenue sur son passage devant les caméras de Demain nous appartient. "C’était une super expérience. Les gens étaient super sympas. Tout le monde étaient trop cool", raconte-t-elle avec enthousiasme.
Si elle semble avoir adoré tourner dans le feuilleton quotidien de TF1, la jeune femme s’est toutefois rendue compte que le métier d’acteur demandait parfois beaucoup de patience.
Elle explique, "Pour être comédien, je me rends compte qu’il faut vraiment être patient parce que toute la journée t’attends. Tu attends de tourner, tu refais plusieurs fois les mêmes choses donc je pense que ça peut être fatiguant. Du coup, j’admire encore plus les gens qui font ce métier. Et puis le cinéma, les séries, les choses comme ça, c’est un monde qui m’intéresse aussi donc j’étais trop contente de pouvoir le faire."
Des conditions de tournage compliquées
Mais la patience n’est pas la seule chose à laquelle a dû être confrontée Candice. En effet, l’une des scènes dans laquelle elle a joué était tournée en plein air à la fin du mois d’avril dans des conditions météorologiques peu favorables.
"Par contre point terrible, c’est qu’on a filmé une scène qui se passe en été et là la météo n’était pas de notre côté. Il y a eu de la pluie, il faisait froid et il y avait du vent. J’étais en petite robe. Autant te dire qu’entre chaque prise j’étais en doudoune pour ne pas que je tombe malade".
Malgré tout, de l’aveu de Candice elle-même, "C’était trop bien !"
Retrouvez Candice et Victorien dans Demain nous appartient ce lundi 24 juin à 19h10 sur TF1.