Les super-flics de Miami sont de retour depuis le 5 juin dans Bad Boys Ride or Die ! Les premiers spectateurs du film d'action avec Will Smith et Martin Lawrence ont-ils apprécié ces nouvelles aventures du duo culte ?
Qu'en pensent les spectateurs ?
Avec un score de 3,3 sur 5 (moyenne sur 139 notes au 6 juin 17h), Bad Boys 4 a obtenu pour le moment la meilleure note de la licence ; le premier volet de 1995 et le 3ème épisode sorti en janvier 2020 sont notés 3,2. Quant au second épisode (2003), il n'a pas dépassé la barre des 3 étoiles (2,9 sur 5).
Ils ont aimé
Donatelloow (5/5) : "Grand fan de la saga Bad Boys, celui-ci ne m’a pas déçu. Au contraire, j’ai passé un excellent moment. Le duo Will Smith-Martin Lawrence fonctionne toujours à merveille et les scènes d’actions sont très bien chorégraphiées. J’ai surtout été marqué par la réalisation que j’ai trouvée vraiment très innovante et inspirée."
David Cohen (5/5) : "Personnellement, j’ai adoré. Film bourré d’action, comme d’habitude. À voir et à revoir. Les personnages de Mike et Marcus toujours en pleine forme. Pour le scénario, ça casse pas trois pattes à un canard mais ça se laisse voir."
Lil Sprite (4/5) : "La saga nous propose une nouvelle fois un divertissement réussi, le métrage se permettant même des idées de mise en scène assez ingénieuses. Il prend le temps de développer les personnages secondaires qui gagnent en sympathie avec cette 4ème aventure. Un film qui remplit son objectif et plaira aux fans de la saga."
Ils n'ont pas aimé
Mr Cinetok (2/5) : "Du cinéma commercial tout pourri et bien régressif. Will Smith peine à nous donner une claque avec son pathétique acolyte."
Herve427 (2/5) : "Mis à part les scènes d'action, tout le reste est d'un niveau très médiocre avec des acteurs en fin de carrière peut-être."
Selenie (1/5) : "Bad Boys 4 souffre d'une intrigue galvaudée d'où aucun suspense ou rebondissement ne surprend ; et que dire de cette mise en scène épileptique qui donne des scènes d'action illisibles ou fouillies, tandis qu'une bonne partie "jeu vidéo" immersive est un calvaire visuel. Les Bad Boys sous botox et essoufflés signent surtout leurs adieux et c'est tant mieux."
Si vous souhaitez vous faire votre propre avis, Bad Boys Ride or Die est sorti en salles le 5 juin.