Il y a quelques semaines, TF1 lançait la première saison de Will Trent, une série policière américaine adaptée des romans de Karin Slaugther.
Abandonné à la naissance, Will Trent est aujourd’hui l'agent spécial avec le taux d'élucidation le plus élevé du GBI. A cause de son enfance douloureuse dans le système débordé des familles d'accueil d'Atlanta, ce dernier met un point d'honneur à mener ses enquêtes jusqu'au bout et à ne pas abandonner les familles des victimes.
Et si les téléspectateurs prennent plaisir à suivre les aventures de cet inspecteur atypique en costume trois pièces tous les mercredis soirs, ils devront désormais prendre leur mal en patience pour découvrir l’intégralité de la saison.
TF1 bouscule la diffusion de Will Trent
Depuis le 15 mai dernier, TF1 diffusait tous les mercredis soirs trois épisodes inédits de Will Trent. Cependant, à partir de ce mercredi 12 juin, TF1 va ralentir le rythme avec uniquement deux épisodes par soirée. De quoi toutefois faire durer le plaisir.
Ce soir, la chaîne proposera donc les épisodes 10 et 11 de la saison 1 de la série policière portée par Ramon Rodriguez.
Les téléspectateurs auront ainsi le plaisir de découvrir à 21h10 "Les ptérodactyles savent voler", un épisode au cours duquel un massacre dans un camp de caravaning va laisser un jeune garçon orphelin.
Will, qui va refuser bien évidemment de l’abandonner, va alors devenir son tuteur temporaire. De son côté, Angie (Erika Christensen) va devoir se replonger dans son passé douloureux.
La chaîne enchaînera avec la diffusion de "Bill Black", un épisode dans lequel l’agent Trent va enquêter sous couverture en se faisant passer pour un criminel notoire afin de démanteler un trafic de drogue.
Des épisodes à ne surtout pas manquer.
Retrouvez donc deux épisodes inédits de Will Trent ce soir à partir de 21h10 sur TF1.