Absente du grand écran depuis trois ans en raison du tournage de la série à succès de TF1, HPI, Audrey Fleurot va prochainement faire son retour au cinéma.
Alors que la première partie de la quatrième saison de HPI sera diffusée dès le 16 mai prochain, la comédienne française est actuellement sur le tournage du long métrage Regarde ! dans lequel elle donne la réplique à Dany Boon.
Écrit et mis en scène par Emmanuel Poulain-Arnaud (Les Cobayes), le film est un remake du film mexicain Ya veremos de Pedro Pablo Ibarra.
Il suit Chris et Antoine, un couple séparé. Depuis quelque temps, Milo, leur fils de 14 ans, semble avoir une gêne pour voir. Le diagnostic est sans appel. Milo va devenir aveugle. Chris et Antoine vont devoir mettre de côté leurs disputes répétées pour partir, en famille, admirer une dernière fois les vagues d’Hossegor, et bien plus encore…
Le jeune Ewan Bourdelles, déjà vu dans Juniors et la série de Judith Godrèche Icon of French Cinema, incarne Milo. Nicolas Marié est également au casting. Selon Le Film français, le tournage du long métrage a débuté au début du mois d'avril et devrait se conclure le 3 juin entre Paris et Hossegor.
Une comédie d'espionnage avec Josiane Balasko et Ramzy
Mais ce n'est pas le seul projet cinématographique de la flamboyante interprète de Morgane Alvaro. Audrey Fleurot est également attendue dans la comédie Mission Véga écrite par Philippe Mechelen et Julien Hervé (scénaristes des Tuche) et mise en scène par Christophe Offenstein (En solitaire).
Elle partage l'affiche de cette comédie d'espionnage avec Josiane Balasko et Ramzy Bedia. Dans le film, Boumir Perdozan, fils unique de la redoutable dictatrice de Mordurie, est un dangereux tyran dans la vie, mais également un fan inconditionnel de Karine Véga, l’ancienne gloire de la chanson française, qui a interprété le tube « Kiss My Heart » au début des années 2000.
Quand cette dernière est invitée par Boumir pour un concert privé dans sa villa du Sud de la France, la DGSE profite de l’occasion pour infiltrer un agent secret dans le groupe musical, et tenter de récupérer certaines informations « sensibles ». Mais les meilleurs agents de terrain français se retrouvent subitement à manquer, et la DGSE est contrainte d’envoyer en mission Yannick Dupuis, leur informaticien manche et trouillard...