Plus que quelques semaines de patience pour les fans de Morgane Alvaro… En effet, le personnage incarné par Audrey Fleurot dans HPI s’apprête à retrouver ses quartiers sur TF1 à l’occasion de la diffusion de la saison 4 inédite de la série à succès ! Car ça y est, on connaît enfin la date officielle du grand come-back de la fiction à l’antenne…
HPI revient sur TF1 le…
Comme vient de le dévoiler la première chaîne, les téléspectateurs découvriront cette quatrième salve composée de huit volets à partir du jeudi 16 mai, 21h10 ! Comme précédemment annoncé, quatre épisodes seront proposés ce printemps, puis quatre autres seront montrés à la rentrée. Un rendez-vous à ne pas manquer, surtout après les révélations inattendues survenues dans le final de la saison précédente...
Pour rappel, le public a appris dans les dernières minutes de l’épisode 8 de cette troisième année d’enquêtes que notre héroïne est tombée enceinte ! Avec stupeur, Morgane a même réalisé qu’elle vit une grossesse depuis plusieurs mois… Problème, elle ignore qui est le père !
Qui sera le père de l’enfant de Morgane ?
La consultante a couché avec trois hommes au cours de la saison 3 d'HPI… Ainsi, qui de Timothée (Jeremy Lewin), David (Doudou Masta) ou Karadec (Mehdi Nebbou) sera le géniteur du bébé de Morgane ? Le suspense est à son comble !
Interviewée par AlloCiné lors d’édition 2023 du Festival de La Rochelle en septembre dernier, Audrey Fleurot a teasé la suite des aventures de son personnage. La principale intéressé nous a alors déclaré : "La grande question de la saison c'est 'Qui est le père ?'."
"Mais je ne peux pas vous donner d’informations sur son identité parce que nous n’avons pas encore décidé. Il y a plusieurs options intéressantes. A nous de voir celle qui l’est le plus..." Alors, quelle issue trouvera cette intrigue de grossesse mystère ?
A suivre prochainement dans HPI !