A ce stade ce n’est plus une déception, mais bien une catastrophe industrielle. La seconde partie du film Rebel Moon n’a pas rencontré le succès escompté, avec un moins bon démarrage encore que le premier volet, qui déjà n’avait pas su atteindre ses objectifs. La franchise de Zack Snyder, censée s’étendre sur au moins six films, semble d’ores et déjà condamnée…
L'adaptation de ce manga culte cartonne en France !
Affront ultime, le blockbuster américain a été délogé de la première place du classement des films les plus vus sur la plateforme une semaine seulement après sa mise en ligne. C’est en effet le film Nicky Larson, adaptation du manga culte City Hunter, qui occupe désormais la position de numéro 1 du classement en France.
Cette nouvelle version live-action, la toute première en langue japonaise à voir le jour, voit Ryohei Suzuki prêter ses traits au célèbre héros, un tireur d’élite doublé d’un obsédé sexuel ! Le comédien nippon a d’ailleurs publiquement remercié Philippe Lacheau, et crédité son film Nicky Larson et le parfum de Cupidon comme une source d’inspiration directe de cette nouvelle version.
Zack Snyder travaille sur deux nouvelles séries
Outre des résultats largement en dessous des attentes pour un tel budget (la somme de 166 millions de dollars est évoquée pour les deux films), Rebel Moon est considéré par les internautes d'AlloCiné comme l'un des moins bons films réalisés par Zack Snyder, ex-aequo avec… Army of the Dead, une autre production Netflix !
Espérons que le cinéaste obtiendra de meilleurs résultats pour sa série d’animation Twilight of the Gods, une plongée fantaisiste dans la mythologie nordique attendue pour la fin d’année sur Netflix. Ce dernier travaille également sur une série d’action centrée sur un déserteur de la Légion étrangère française, développée en collaboration avec son fils Eli Snyder.
Les films Rebel Moon (partie 1 et partie 2) et Nicky Larson sont à retrouver dès à présent sur Netflix.
Découvrez la liste des films actuellement disponibles sur la plateforme !