Attention, cet article contient de nombreux spoilers sur les prochains épisodes de Demain nous appartient. Si vous ne voulez rien savoir, ne lisez pas ce qui suit !
Les jours qui arrivent s’annoncent particulièrement compliqués pour la famille Meffre.
Et pour cause ! Simon Leclercq va être admis à l’hôpital Saint-Clair dans un état critique au cours des prochains épisodes du feuilleton quotidien de TF1. Et tout porte à croire que l’avocat a été poussé par dessus un balcon lors d’une soirée étudiante organisée par Maud (Sixtine Dutheil).
Si les soupçons vont donc rapidement se tourner vers l’adolescente, c’est finalement sur Camille (Élisa Ezzedine) que les projecteurs vont se braquer dans les jours à venir…
Camille a-t-elle voulu tuer Simon ?
En couple depuis peu avec Simon, Camille a profité de l’absence de ses parents pour inviter l’avocat à la soirée. Après s’être absentée quelques instants pour aller chercher à boire, la jeune femme est remontée dans sa chambre mais Simon avait disparu.
C’est en entendant des cris qu’elle se serait alors précipitée sur le balcon où elle aurait découvert Simon au sol inconscient.
Si Camille n’a visiblement aucune raison de vouloir du mal à son copain, une chose est certaine : elle va mentir à la police dans l’épisode qui sera diffusé lundi.
En effet, Camille était avec Maud sur la terrasse après la chute de Simon et va bien se garder de le dire à la police. Si le suspense reste entière sur qui de Maud ou Camille a poussé Simon par-dessus la rambarde, l’aînée des Meffre va faire une révélation qui promet de tout changer.
À la fin de l’épisode qui sera diffusé lundi soir sur TF1, Martin va passer chez les Perraud car il a reçu les résultats des analyses toxicologiques de Camille et Maud. Et visiblement, Maud a menti. Non seulement, la jeune femme avait bu mais elle avait aussi pris de l'ecstasy.
Et comme les taux sont élevés, le commandant explique que cette drogue peut provoquer un état paranoïaque, voire agressif. Maud aurait donc très bien pu pousser Simon sans s’en souvenir. Très vite, Camille interviendra pour assurer qu’il se trompe.
"Maud elle y est pour rien. C’est moi qui ai poussé Simon. C’est moi la responsable", lâche-t-elle.
Camille a-t-elle réellement poussé Simon par-dessus le balcon ou cherche-t-elle à protéger sa sœur ? À moins qu’il ne s’agisse d’un autre personnage ? Réponse prochainement dans demain nous appartient !