Attention, cet article contient de nombreux spoilers sur les prochains épisodes de Demain nous appartient. Si vous ne voulez rien savoir, ne lisez pas ce qui suit !
L’histoire d’amour de Simon et Camille ne plaît décidément pas à tout le monde dans Demain nous appartient.
Et autant dire que cette idylle va même provoquer un terrible drame au cours des prochains épisodes du feuilleton quotidien de TF1. De quoi donner bien du fil à retordre à la police de Sète !
Un drame se produit chez les Perraud
Dans l’épisode qui sera diffusé vendredi soir sur TF1, Maud (Sixtine Dutheil) va organiser une fête chez ses parents. Si l’ambiance promet d’être à la bonne humeur, un drame va malheureusement bouleverser le cours de la soirée.
En effet, l’un des invités va passer par-dessus le balcon et tomber en contrebas sous le regard horrifié de Jack (Dimitri Fouque), Rayane (Sacha Birdy) et Diego (Enzo Rose). La victime de ce terrible accident : Simon Leclercq (Sofiane Francine).
Inconscient, ce dernier va baigner dans une mare de sang. Visiblement dans un état critique, l’avocat sera d’ailleurs plongé dans le coma si l’on en croit les informations du magazine Télé Star paru en kiosque cette semaine.
Mais que s’est-il passé ?
Maud a-t-elle poussé Simon ?
Dans un extrait de l’épisode de lundi disponible sur la plateforme TF1+, Maud semble se remémorer ce qui s’est réellement passé le soir de la fête. On peut alors voir la jeune femme déambuler dans les couloirs de la maison et apercevoir Simon sur l’un des balcons.
Bien évidemment, Camille (Elisa Ezzedine) devient rapidement un sujet de discorde entre eux. "Tu n’as pas honte ", lance-t-elle furieuse avant de poursuivre. "Ma sœur, elle est fragile tu comprends ! Tu peux pas profiter d’elle comme ça. Fous lui la paix."
Tandis que Simon la prie de se calmer, Maud monte le ton puis hurle qu’il la dégoûte. Simon rétorque alors qu’ils sont assez grands pour savoir ce qu’ils font avant de préciser que ce n’est pas à elle de décider pour eux.
Cependant, Maud ne l’écoute pas et lui ordonne de laisser Camille tranquille. Loin de se laisser démonter, Simon la provoque en lui demandant ce qu’elle compte faire. Comme elle ne répond pas, l’avocat lui tourne le dos et contemple la soirée en contrebas. En parallèle, Maud le regarde avec colère.
Maud a-t-elle poussé Simon par-dessus le balcon ? Ou s’agit-il d’une autre personne ? Le suspense reste entier dans Demain nous appartient.