Il y a quelques semaines, nous apprenions le renouvellement de la série live-action Avatar : Le Dernier maître de l’air pour deux saisons supplémentaires. Mais l’avenir immédiat du programme est rendu incertain par l'annonce du départ inattendu du showrunner de la série Netflix !
Eviter "l'effet Stranger Things"
Le scénariste Albert Kim, qui a travaillé sur le développement et l’écriture de la première saison, a en effet décidé de quitter ses fonctions. Ce dernier désire se consacrer à de nouveaux projets, et un duo de remplaçants va donc lui succéder.
La scénariste Christine Boylan (The Punisher) et le réalisateur spécialisé dans les effets visuels Jabbar Raisani sont les nouveaux co-showrunners d’Avatar !
Ce changement d’équipe pourrait entraîner un retard dans la production des deux prochaines saisons d’Avatar, bien qu’aucune date de tournage n’a pour le moment été annoncée.
La priorité de Netflix semble néanmoins avancer rapidement, afin que ses acteurs principaux ne grandissent pas trop vite entre chaque saison (le fameux "effet Stranger Things").
Adaptation du célèbre dessin-animé, Avatar : Le Dernier maître de l’air suit les aventures d’Aang, le nouvel Avatar censé apporter l’équilibre entre les quatre éléments : l’air, le feu, l’eau et la terre. Prisonnier des glaces pendant un siècle, ce dernier se réveille dans un monde où son peuple a été entièrement décimé par les soldats du Pays du Feu.
La première saison de la série live-action Avatar : Le Dernier maître de l’air est à retrouver dès à présent sur Netflix.
Découvrez la liste des séries actuellement disponibles sur la plateforme !