Attention, cet article contient de nombreux spoilers sur les prochains épisodes de Demain nous appartient. Si vous ne voulez rien savoir, ne lisez pas ce qui suit !
C’est sans aucun doute une histoire d’amour que l’on n’avait pas vu venir dans Demain nous appartient !
Depuis sa rupture avec Dorian (Rayane Huber), Camille (Elisa Ezzedine) est restée célibataire. Il faut dire que depuis sa sortie de prison, la jeune femme a beaucoup changé et se cherche.
En attendant de reprendre ses études, la fille Meffre a donc décidé de se prendre en main en travaillant. Après avoir échoué en tant que serveuse au Spoon, Camille a fini par trouver son bonheur au domaine viticole de Victor (Farouk Bermouga) où elle a fait la connaissance de Diego (Enzo Rose).
Si une amitié est rapidement née entre eux, des sentiments ont eu aussi émergés. Enfin, surtout du côté de Diego. Sous le charme de sa collègue, ce dernier avait même pris son courage à deux mains pour lui déclarer sa flamme. Seulement, Camille a fini par lui avouer qu’elle avait déjà un copain.
Tandis qu’à cet instant on pouvait légitimement penser qu’il s’agissait d’un mensonge pour préserver sa relation avec sa sœur, Camille est en réalité bel et bien en couple avec un personnage bien connu des téléspectateurs. Et autant dire que l’identité de son nouvel amoureux risque de vous surprendre !
Camille est en couple avec…
Dans l’épisode qui sera diffusé vendredi soir sur TF1, on va découvrir que le mystérieux inconnu avec lequel Camille est en couple n’est autre que Simon Leclercq (Sofiane Francine) ! Une histoire d’amour qui risque de créer pas mal de problèmes au cours des prochains épisodes du feuilleton quotidien sétois.
Connu pour être un coureur de jupon et un manipulateur en affaire, Simon n’a pas vraiment bonne presse. Toutefois, ce n’est pas la réputation de l’avocat qui risque de causer des soucis mais bien la nouvelle affaire sur laquelle il travaille.
En effet, Simon va assurer la défense de son frère Aaron (Stany Coppet) qui va être accusé du meurtre de Maxence Gasquet, un lieutenant de police. Une affaire sensible chapeautée par le procureur Meffre (Charles Lelaure) qui n’est autre que le père de Camille. Et autant dire que l’avocat et le procureur risquent d’être en opposition tout au long de l’enquête. De quoi créer certaines tensions…
L’histoire de Camille et Simon survivra-t-elle à cette affaire ? A moins que cette idylle ne serve à Simon pour sauver son frère ? Réponse prochainement dans Demain nous appartient !