Vous aimez les super-héros ? Et plus particulièrement Spider-Man ? Alors le long métrage Spider-Man : No Way Home, que diffuse ce dimanche soir TF1, va vous rendre fous de joie ! Car cette aventure de l'homme-araignée est d'une originalité folle, à tel point qu'on se permettra de ne presque rien en dévoiler dans ces lignes...
Sorti en salles en 2021, Spider-Man : No Way Home montre Spider-Man, pour la première fois dans son histoire cinématographique, démasqué, et qui ne peut désormais plus séparer sa vie normale de ses lourdes responsabilités de super-héros. Quand il demande de l'aide à Doctor Strange, les enjeux deviennent encore plus dangereux, le forçant à découvrir ce qu'être Spider-Man signifie véritablement.
Toujours porté par Tom Holland, dans le costume de Spidey, et Zendaya (deux stars qui avouent regarder des films de la saga super-héroïque ensemble !), Spider-Man : No Way Home est le 27e film du Marvel Cinematic Universe entamé en 2008 avec Iron Man. Après Robert Downey Jr. dans Spider-Man: Homecoming et Samuel L. Jackson dans Spider-Man: Far From Home, c'est Benedict Cumberbatch, alias Docteur Strange, qui prête main forte à Tom Holland.
Un film fait POUR les fans
Pour le reste ? On ne vous dira RIEN de plus pour ne pas gâcher le plaisir, si ce n'est que ce Spider-Man : No Way Home, inventif en diable, est sans doute le film que tous les fans de super-héros attendaient depuis bien longtemps. C'est grisant, drôle, palpitant, parfois teinté de mélancolie, avec des effets spéciaux incroyables... Bref, c'est un régal de divertissement, incroyablement généreux, fait POUR les fans.
Spider-Man : No Way Home a été un énorme succès au box-office : avec près de 2 milliards (!!) de dollars de recettes dans le monde, le film est aujourd'hui le 7e plus gros succès de tous les temps. En France, c'est plus de 7,3 millions de spectateurs qui sont venus assister aux aventures de l'homme-araignée. Et si vous faisiez de même, ce soir, dans votre salon ?
Ce soir sur TF1 à 21h10
Faux Raccord : les gaffes et erreurs de "Spider-Man No Way Home"