Mon compte
    "Ça nous rappelle nos 19 ans" : Zendaya et Tom Holland revoient régulièrement Spider-Man ensemble, et c'est trop mignon
    Isabelle Ratane
    Isabelle Ratane
    Isabelle est passionnée par l'univers de la fiction, séries comme ciné. Basée en Corée du Sud, elle aime découvrir et (surtout) faire découvrir les incontournables et les pépites des plateformes de streaming (Netflix, Disney+, Prime...) avec un regard expert sur les K-Dramas et films sud-coréens.

    Et non, vous n’êtes pas les seuls à organiser des petites soirées ciné “Spider-Man” : Tom Holland et Zendaya sont des grands fans eux aussi !

    En 2017, Spider-Man: Homecoming marquait les débuts en solo de Tom Holland dans le MCU, un an après que le jeune acteur ait revêtu pour la première fois le costume de l’Homme-Araignée dans Captain America: Civil War. Le film marquait aussi sa première collaboration avec Zendaya (MJ), devenue sa partenaire à la vie comme à l’écran depuis.

    Spider-Man: Homecoming
    Spider-Man: Homecoming
    Sortie : 12 juillet 2017 | 2h 13min
    De Jon Watts
    Avec Tom Holland, Michael Keaton, Robert Downey Jr.
    Presse
    3,5
    Spectateurs
    3,5
    Voir sur Netflix

    De passage aux récents Critics Choice Awards, Tom Holland a avoué, au micro d’Extra sur le tapis rouge, qu’il regardait souvent ses propres projets.

    Je regarde définitivement mes projets. Je pense parfois que je suis mon meilleur critique. Je sais vraiment ce que je peux faire, et parfois je vois quelque chose et je dis : ‘Merde ! J’aurais pu pousser davantage là.’

    Et parmi les films qu’il regarde en compagnie de Zendaya ? Le premier volet de la saga Spider-Man bien-sûr, histoire de se remémorer le bon vieux temps !

    Zendaya et moi regardons, de temps en temps, Spider-Man 1 et ça nous rappelle nos 19 ans et ce que c’est de faire ces films. J’adore ces films et j’aime savourer ces moments, alors j’essaie de ne pas les regarder aussi souvent que je le souhaiterais parce que c’est tellement spécial. C’est un tel luxe, un tel cadeau de pouvoir s’asseoir et revivre en quelque sorte sa jeunesse. Je ne serais pas l’homme que je suis aujourd’hui sans ce travail et je suis très reconnaissant et enthousiasmé par l’avenir et ce qu’il pourrait nous réserver.

    Sans aucun doute, le rôle de Spider-Man a propulsé la carrière de Tom Holland, qui avait déjà tellement bien débuté avec sa performance remarquée dans The Impossible (2012) de Juan Antonio Bayona, aux côtés de Naomi Watts, nommée aux Oscars pour l’occasion, et Ewan McGregor.

    Un autre de ses projets que Zendaya a regardé avec lui est The Crowded Room, la série de l’acteur pour Apple TV+. “Elle a regardé cette série avec moi pendant que nous la montions. Je lui envoyais des épisodes et lui demandais ce qu’elle en pensait, donc elle l’a certainement vue plus de fois que je ne l’aurais imaginé”, a-t-il déclaré, notant qu’il n’a pas revu la série depuis sa sortie en juin.

    Un Spider-Man 4 ?

    En novembre dernier, lors d’une conférence de presse avec la Critics Choice Association (via Collider), Tom Holland avait révélé être en pourparlers pour un Spider-Man 4 dans une interview accordée à Collider. Cependant, l’acteur avait aussi dit qu’il ne le ferait que sous certaines conditions.

    Tout ce que je peux dire, c’est que nous avons commencé à avoir des conversations sur ce à quoi cela pourrait potentiellement ressembler, pour une quatrième interprétation de mon personnage. Que nous puissions ou non trouver un moyen de rendre justice au personnage est une autre chose. Je me sens très protecteur envers Spider-Man. Je me sens très, très chanceux que nous ayons pu travailler sur une franchise qui s’est améliorée à chaque film, qui a eu plus de succès à chaque film, ce qui, je pense, est vraiment rare, et je veux protéger son héritage. Donc, je n’en ferai pas un autre pour en faire un autre. Il faudra que cela vaille la peine pour le personnage.

    Si le premier opus a rapporté 880,1 millions à l’international, le deuxième, Spider-Man: Far From Home, a atteint des sommets avec 1,91 millard de dollars de recettes au box office mondial. Sorti en 2021, le dernier volet de la saga, Spider-Man: No Way Home, toujours signé Jon Watts, a lui aussi rencontré un beau succès notamment grâce aux retours de Tobey Maguire et Andrew Garfield dans le costume du héros – et 1,13 milliard de dollars engendrés.

    Les 2 premiers volets de la Home Trilogy sont à revoir en streaming sur Disney+. Le 3ème volet est, quant à lui, disponible en VOD sur les plateformes dédiées.

    Découvrez également la performance de Tom Holland dans la série The Crowded Room, disponible en streaming et en exclusivité sur Apple TV+.

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    Back to Top