Avec les débuts du printemps, y aurait-il de l’amour dans l’air dans Demain nous appartient ?
Après Nathan (Adher), ce sera au tour de Bruno (Kévin Levy) de trouver l’amour au cours des prochains épisodes du feuilleton quotidien de TF1.
Jusque-là, Bruno n’a pas vraiment eu de chance de ce côté. En effet, le père de Nathan est toujours tombé sous le charme de femmes inaccessibles. Soïzic (Charlie Nune), Adeline (Aurore Streich)... la liste est longue. Et même s’il a toujours été malheureux en amour, la chance pourrait finalement bien frapper à sa porte dans les jours à venir…
Bruno sous le charme d’une prof du lycée
Comme le révèlent nos confrères de Télé Star, Bruno va bientôt craquer pour Agnès Prado, une nouvelle professeure de sciences du lycée Georges Brassens. Ce nouveau personnage sera d’ailleurs campé par Noémie Elbaz, une comédienne que les fans de Caméra Café reconnaîtront puisqu’elle y incarnait le rôle de Julie Hassan, alias "Juju".
Et autant dire que madame Prado promet de faire beaucoup parler d’elle dans les jours à venir.
Dans les colonnes du media, on apprend par exemple qu’"Agnès va notamment être agacée par le comportement de Karim, convoqué au lycée parce que son neveu Rayane a mis le feu à un chamallow. Si l'homme va se montrer amusé par la situation, ce n'est pas le cas de la professeure".
Si la relation entre Karim et Agnès promet donc d’être rapidement électrique, cette dernière va également faire la connaissance de Bruno. Toutefois, "leur relation sera bien différente puisqu'elle va "faire chavirer le cœur" du père de Nathan. Reste maintenant à savoir si Bruno, qui est "ravi de voir son fils amoureux", va être aussi chanceux en amour que son fils".
Doit-on voir là les prémices d’une nouvelle histoire d’amour dans Demain nous appartient ? A moins que nous assistions peut-être à la naissance d’un triangle amoureux Karim-Agnès-Bruno dans les prochaines semaines du programme ? Réponse dans la suite de Demain nous appartient !