Aaron Taylor-Johnson sera-t-il le nouveau visage de James Bond ? Depuis quelques semaines, les rumeurs sur la signature de son contrat pour succéder à Daniel Craig vont bon train. Elles sont également largement commentées dans les médias, jusqu'à venir aux oreilles des anciens espions de Sa Majesté.
Récemment, George Lazenby, qui a campé 007 dans Au service secret de Sa Majesté en 1969, a adoubé Aaron Taylor-Johnson. "Il peut assurer les cascades et convaincre aussi toutes les femmes qui aiment un homme en smoking", a-t-il déclaré au micro de TMZ.
Un soutien de poids !
Un autre grand comédien a apporté son soutien à Aaron Taylor-Johnson. Il s'agit de Pierce Brosnan, qui a prêté sa carrure à James Bond à 4 reprises au cinéma. "Je pense que cet homme a les capacités, le talent et le charisme pour jouer Bond", a-t-il répondu lors de son passage au Ray D'Arcy Show.
À noter que les deux acteurs ont déjà collaboré sur The Greatest en 2009, réalisé par Shana Feste. "Il était fabuleux dans ce film. C'est une œuvre charmante avec Aaron, Carey Mulligan, Susan Sarandon et moi-même. J'ai lu les nouvelles sur ses possibilités de devenir Bond. Si c'est le cas, je lui tirerais définitivement mon chapeau", a-t-il conclu.
Aaron Taylor-Johnson, 33 ans, sera-t-il le successeur de Daniel Craig dans le smoking de l'agent 007 ? La décision reviendra aux producteurs Barbara Broccoli et Michael G. Wilson, patrons de EON Productions.
Pour le moment, ils n'ont pas communiqué sur le sujet. Plus de deux ans après Mourir peut attendre, chant du cygne de Daniel Craig en James Bond, les fans du super-espion créé par Ian Fleming sont impatients de connaître le nom du prochain 007.
Cillian Murphy en 007 ?
Par ailleurs, selon The Sun, des rumeurs insistantes circuleraient à Hollywood à propos de Cillian Murphy. Barbara Broccoli, productrice et détentrice de la licence, étudierait sérieusement la question. Elle aurait été impressionnée par l'acteur dans Oppenheimer et envisagerait de l'auditionner pour le rôle de Bond.
Avec l'Oscar en poche, Murphy aura en tout cas de quoi négocier ! Pour le moment, aucune information officielle n'a filtré au sujet du nouveau visage de 007. Et vous, qui verriez-vous dans la peau du prochain James Bond ?