MAJ : Selon le site E News, le rôle de James Bond n'a pas été proposé de manière officielle à Aaron Taylor-Johnson comme le déclare The Sun. Le futur agent 007 reste donc encore inconnu.
Le prochain James Bond a-t-il été choisi ? Selon le magazine britannique The Sun, le comédien Aaron Taylor-Johnson (Kick-Ass, Bullet Train...) aurait reçu une "offre formelle" pour reprendre le rôle de l'agent 007.
L'acteur fait partie de la liste des successeurs de Daniel Craig depuis plusieurs années et est l'un des favoris des bookmakers anglais mais aucune annonce officielle n'a encore été faite.
Mais depuis plus rien et les rumeurs sur les possibles interprètes de l'espion vont bon train puisque les noms de Taron Egerton, Regé-Jean Page, Lucien Laviscount, Tom Hardy, Henry Cavill, Tom Hiddleston et Paul Mescal ont récemment circulé.
"Aucune vérité dans ces rumeurs"
La BBC a contacté la société de productions EON pour obtenir de plus amples informations, et selon la production il n'y a "aucune vérité dans ces rumeurs". L'information reste donc à prendre avec précaution, d'autant plus que les producteurs Barbara Broccoli et Michael G. Wilson déclaraient il y a quelques semaines que le prochain film n'avançait pas. "Il n'y a rien que je puisse vous dire sur le prochain film de Bond. Il n'y a rien. Rien ne se passe encore".
De son côté, Aaron Taylor-Johnson, a affirmé que le fait d'être envisagé pour le rôle était un "énorme compliment". Le comédien britannique sera prochainement à l'affiche du film d'action The Fall Guy de David Leitch au côté de Ryan Gosling et Emily Blunt, du remake du film de vampire Nosferatu de Robert Eggers et du nouveau film Sony / Marvel Kraven le chasseur.