C'est la série la plus vue sur la plateforme Apple TV+, mais aussi la plus vue en streaming de toute l'année 2023. Depuis sa première saison, Ted Lasso a su conquérir le public, la critique et révéler plusieurs talents au monde entier.
Parmi eux, Brett Goldstein qui incarne Roy Kent, brillant athlète, nommé entraîneur de l'AFC Richmond dans le final de la saison 3.
L'acteur - qui a remporté deux Emmy Awards en 2021 et 2022 - revient sur le petit écran et toujours pour la plateforme Apple TV+ dans la saison 2 de Shrinking, série qui met en scène Jason Segel et Harrison Ford.
Brett Goldstein est cocréateur de la série, aux côtés de Bill Lawrence et Jason Segel, mais le média Deadline rapporte que la production n'était jamais parvenue à lui proposer une partition pour des raisons d'emploi du temps.
Le rôle tenu par le comédien est encore secret, mais il est déjà annoncé comme "guest", à savoir un personnage non récurrent, qui devrait apparaître le temps de quelques épisodes. La saison 2 est actuellement en tournage.
Pour rappel, Shrinking suit Jimmy, un thérapeute endeuillé (Jason Segel), qui casse les codes de son métier et commence à révéler à ses patients tout ce qu'il a dans la tête. En ignorant les règles déontologiques de son travail, il commence à changer la vie des gens, y compris la sienne.
Le 17 juillet prochain, Brett Goldstein sera à l'affiche de la nouvelle adaptation de Garfield. Il prête sa voix à un personnage dénommé Roland, aux côtés de Chris Pratt qui double le rôle-titre.
Ted Lasso et Shrinking sont disponibles sur Apple TV+.