Mon compte
    Caméra Café (Québec)
    Caméra Café (Québec)
    En cours
    Depuis 2002 | 7 min | Comédie
    Titre original : Caméra Café
    Nationalité Canada
    Spectateurs
    3,0 18 notes, 5 critiques
    noter :
    0.5
    1
    1.5
    2
    2.5
    3
    3.5
    4
    4.5
    5
    Envie de voir

    Synopsis & Info

    "Caméra café" raconte la vie quotidienne des employés d'une succursale montréalaise d'une grande compagnie torontoise à travers une caméra cachée dans une machine à café. L'aire de repos de l'immeuble est donc la seule prise de vue de toute la série (sauf à de très rares occasions) et la caméra ne bouge jamais. Les personnages de la série interagissent entre eux d'une manière plus ou moins réaliste se retrouvant toujours dans des situations extraordinaires.

    8 Saisons
    • Photo Caméra Café (Québec)

    Critiques Spectateurs

    Rotten Tomatoes
    Rotten Tomatoes

    101 abonnés 695 critiques Suivre son activité

    2,0
    Publiée le 14 janvier 2012
    Caméra Café au Québec ou comment exploiter un succès jusqu'au bout des ongles du pied. L'idée reste la même mais il est difficile de suivre la série sans les personnages qui faisaient tout le charme de la série originale.
    anonyme
    Un visiteur
    0,5
    Publiée le 18 août 2018
    une série nulle vulgaire et sexiste a mort ! des gags lourds et stupides. solo et boloc sont exécrables et c'est mal joué. les sketches sont nuls et ça ne fait pas du rire
    anonyme
    Un visiteur
    3,0
    Publiée le 1 juin 2019
    Bon, CAMÉRA CAFÉ au Québec. C'est franchement parfois drôle mais bon je ne comprends pas tout (au niveau des références...) mais quand je comprends un truc c'est un épisode français que je re connais. Les acteurs se débrouillent bien.
    anonyme
    Un visiteur
    5,0
    Publiée le 7 février 2010
    super cette saison
    anonyme
    Un visiteur
    4,5
    Publiée le 14 janvier 2013
    Cette série est est deux parties : -Les 5 premieres saisons sont un calque de la version française -Les 5 suivantes sont plus inventives, le départ des acteurs principaux a impliqué un renouvellement des "employés". La série arrive donc à se démarquer de son cousin français et propose de très bons moments. Mention spéciale à José, une UglyBetty psycho et à Martin l'homme à tout fait bon a rien mais qui pense pouvoir tout ...
    Lire plus
    Back to Top