L'attente autour de la saison 3 d'Euphoria est palpable, si bien qu'il est impossible pour les stars de la série d'échapper aux nombreuses questions des journalistes. C'est notamment le cas de Sydney Sweeney qui, au cours de la promotion de son film d'horreur Immaculée, a pris ses précautions pour ne rien dévoiler.
Garder le secret
"Honnêtement, c'est encore plus flippant que Marvel", a-t-elle lancé lors du podcast Happy Sad Confused en référence aux nombreux secrets qui entourent les films. "Je ne dis qu'une seule chose et cela se retrouve partout."
L'actrice fait référence à une révélation faite par ses soins quelques jours auparavant : le tournage de la saison 3 d'Euphoria serait imminent. Lorsque le journaliste lui demande ce qui l'attend après Anyone But You, Madame Web et Immaculée, elle répond : "Je retourne dans Euphoria."
Dans la suite de sa prise de parole, Sydney Sweeney reste évasive quand on lui demande si elle a lu les scénarios : "Peut-être, je ne sais pas." Selon les premières rumeurs, le tournage de la saison 3 devrait commencer dès le mois de mai.
Un tournage très attendu
La production, largement retardée par la grève des scénaristes et des acteurs en 2023, doit désormais se plier aux plannings très chargés des stars de la série de plus en plus demandées à Hollywood. L'équipe d'Euphoria doit notamment attendre que Zendaya présente son nouveau film, Challengers, au grand public - en salle 26 avril.
Quant à Jacob Elordi, il serait actuellement en préparation pour jouer le monstre de Frankenstein dans une nouvelle adaptation du classique littéraire par Guillermo del Toro.
Pour l'heure, la saison 3 d'Euphoria est toujours attendue pour 2025.