Mon compte
    Spider-Man : un nouveau film surprenant pour son ennemi juré ? On ne s'attendait pas à cet acteur pour le mettre en projet !
    Maximilien Pierrette
    Batman ou Flash. Le nouveau reboot de Spider-Man. Des X-Men marginalisés. L’évolution du personnage de Captain America. L’architecture complexe du Marvel Cinematic Universe. Les tentatives indé. Les super-héros du grand et du petit écran n’ont aucun secret pour lui. Ou presque.

    Alors que Tom Hardy s'apprête à dire adieu au personnage de Venom dans "The Last Dance" le 30 octobre prochain, l'ennemi de Spider-Man pourrait revenir dans un film d'animation écrit et produit par Seth Rogen.

    Michael Jordan, Venom : même combat ? Comme la légende du basket, l'ennemi juré de Spider-Man aura bientôt droit à sa "Last Dance" : ce sera en effet le titre du troisième long métrage de Marvel et Sony, porté par Tom Hardy et dont la sortie est prévue chez nous le 30 octobre.

    Ensuite, et contrairement à la star de Space Jam, le personnage sera la tête d'affiche d'un long métrage entièrement animé. Qui serait écrit et produit par Seth Rogen, et classé R (interdit aux moins de 17 ans non accompagnés) aux États-Unis.

    Venom: The Last Dance
    Venom: The Last Dance
    De Kelly Marcel
    Avec Tom Hardy, Juno Temple, Alanna Ubach
    Sortie le 30 octobre 2024
    Séances (8)

    C'est en tout cas ce qu'affirme une rumeur relayée par Fandomwire, en précisant que le long métrage n'est qu'en développement, et qu'il sera distinct de films Spider-Man avec Tom Holland, des Venom avec Tom Hardy ou encore de la saga animée Spider-Verse.

    Si elle se confirme, l'information aura de quoi faire plaisir aux fans du symbiote, qu'ils aient été déçus par les films live ou pas. Car l'expertise de Seth Rogen en matière de comic books n'est plus à prouver, puisqu'on lui doit les séries Preacher, Invincible et The Boys, ainsi que son spin-off Gen V. Et le long métrage Tortues Ninja sorti l'été dernier et dont la suite a été officialisée il y a peu.

    Un tournant pour Seth Rogen ?

    En attendant de savoir s'il prêtera sa voix (et son rire génial) à Venom, le long métrage marque un petit changement dans sa carrière : jusqu'ici, Seth Rogen avait toujours fait en sorte de se tenir éloigné de Marvel et DC, qui ne faisaient pas partie de ses lectures de comic books et dont il semblait ne pas aimer les films.

    Ce Venom animé va lui donner la possibilité de changer son fusil d'épaule. Et de faire les choses à sa manière, tout en redorant le blason du personnage au cinéma.

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    Back to Top